Le Routeur D-Link Dir-600 est un très mauvais produit
Proxinite
-
Proxinite -
Proxinite -
Bonjour,
Je possède un routeur D-Link Dir-600,
et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement, que ce soit en mode routeur ou passerelle. J'ai essayé toutes les configurations possibles et imaginables, rien à faire. Les PC Windows 10 ont toujours un mal fou à s'y connecter, et cela sans raison apparente, car les smartphones Android y arrivent très bien.
Malgré pleins de postes sur divers forums, je n'ai jamais trouvé de solutions à ce problème.
Si il y en a parmi vous qui ont une solution, je suis preneur.
Autrement, j'en déduirais que ce routeur wifi est un très mauvais produit, et recommanderais tous ceux qui en cherchent un de fuir comme la peste.
Cordialement,
Proxinite.
Je possède un routeur D-Link Dir-600,
et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement, que ce soit en mode routeur ou passerelle. J'ai essayé toutes les configurations possibles et imaginables, rien à faire. Les PC Windows 10 ont toujours un mal fou à s'y connecter, et cela sans raison apparente, car les smartphones Android y arrivent très bien.
Malgré pleins de postes sur divers forums, je n'ai jamais trouvé de solutions à ce problème.
Si il y en a parmi vous qui ont une solution, je suis preneur.
Autrement, j'en déduirais que ce routeur wifi est un très mauvais produit, et recommanderais tous ceux qui en cherchent un de fuir comme la peste.
Cordialement,
Proxinite.
A voir également:
- Le Routeur D-Link Dir-600 est un très mauvais produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
Cordialement,
Proxinite :)
Cordialement,
Proxinite