A voir également:
- Deplacer une prise telephone
- Téléphone - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Salut,
le blanc et le gris suffisent en 1 et 3.
Pour vair quel câble est la ligne vers l'extérieur, tu branches la box sur la prise, puis tu déconnecte un des deux fils gris, si ça coupe c'est que c'est celui là la ligne, si ça continue de fonctionner, c'est que c'est celui qui est resté la ligne.
le blanc et le gris suffisent en 1 et 3.
Pour vair quel câble est la ligne vers l'extérieur, tu branches la box sur la prise, puis tu déconnecte un des deux fils gris, si ça coupe c'est que c'est celui là la ligne, si ça continue de fonctionner, c'est que c'est celui qui est resté la ligne.
Ok merci Brupala. Je vais essayer cela demain.
J’ai lu aussi quelque part que cette deuxième prise téléphonique était une source de perte de débit pour l’Internet donc je pense que je vais la virer d’autant qu’avec la ligne adsl on utilise maintenant des téléphones sans fil donc une deuxième prise n’a plus d’utilité.
Merci encore du conseil et bonne soirée
J’ai lu aussi quelque part que cette deuxième prise téléphonique était une source de perte de débit pour l’Internet donc je pense que je vais la virer d’autant qu’avec la ligne adsl on utilise maintenant des téléphones sans fil donc une deuxième prise n’a plus d’utilité.
Merci encore du conseil et bonne soirée