La porté du signal wifi a diminuer

Fermé
Sam - Modifié le 8 juil. 2021 à 10:04
billmaxime Messages postés 50269 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 8 juil. 2021 à 10:16
Bonjour a tous,

J'ai actuellement un problème avec mon PC, la porté du signal wifi a diminuer et je capte très mal le wifi de ma box alors qu'il y a 3 jours, sa marché très bien.

Je c'est que sa ne viens pas de ma box, car mon PC a du mal à capté aussi le réseau wifi du bâtiment ou j'habite et surtout que avec mon téléphone, je capte très bien dans la même pièce le réseau wifi.

Actuellement je fait une partage de connexion câbler avec mon téléphone qui est connecté à la box (meilleur performance que en sans fil) avec mon téléphone (ce qui est très chiant)

mon PC actuellement est un Lenovo G50-70, ce n'est pas un problème de driver, j'ai mis a jours les driver réseau de mon PC, aucun succès.

Merci
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50269 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 988
Modifié le 8 juil. 2021 à 10:17
salut

ton pc est sous quel OS? (W10)

en 32 ou 64 bits --> clique ici

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

PS: tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?

@+

0