Connexion Ethernet

Mr_Fr0ozZ -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide...

Voila la situation, je viens de connecter mon pc à la fibre via un câble rj45 (j'étais en wifi avant…) je décide de faire un speedtest pour voir les changements (19 ping / 795mbps download / 333mbps upload). Etant très satisfait de ce test je me lance donc à installer des jeux. mais la vitesse de download est pas du tout à la hauteur du test : 4mo/s...
Pourquoi une telle différence et comment je peux faire pour arranger la situation ?

J'ai fais plusieurs fois les tests à 5 min d'intervalle sans aucuns changements sur la ligne...
Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, c'est le serveur de ton fournisseur de jeu qui ne débite pas plus tout simplement, alors que ton test fibre vient du central ( nro)ou est connecté ta fibre.
2
Mr_Fr0ozZ

Merci de ta réponse ! Il y a donc rien n'a faire si je comprends bien ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Mr_Fr0ozZ

Non, faudrait que ton fournisseur de jeu est du matériel plus performant et puis vous êtes peut être nombreux a télécharger en même temps.
0