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3 réponses
Salut,
il y a beaucoup de problèmes remontés sur ce forum avec la compatibilité wifi de windows et la box SFR 8.
je vais te donner le même conseil qu'aux autres: mettre un nom SSID différent aux réseaux wifi 2,4 et 5 ghz, ça risque de faire perdre la connexion au boitier TV.
Pour un pilote, tu peux essayer Driver cloud.
après,
un adaptateur wifi/usb ça peut aider aussi, je pense qu'il faut un ac de préférence.
il y a beaucoup de problèmes remontés sur ce forum avec la compatibilité wifi de windows et la box SFR 8.
je vais te donner le même conseil qu'aux autres: mettre un nom SSID différent aux réseaux wifi 2,4 et 5 ghz, ça risque de faire perdre la connexion au boitier TV.
Pour un pilote, tu peux essayer Driver cloud.
après,
un adaptateur wifi/usb ça peut aider aussi, je pense qu'il faut un ac de préférence.
Bonjour,
J'ai eu ce problème avec mon ordinateur ASUS de 2015, sur lequel j'ai rajouté un nouveau connecteur WIFI (Intel 7260HMW).
L'ordinateur ne voyait pas le réseau de ma box, et dans Gestionnaire de périphériques > Carte Réseau > Intel(R) Dual-Band Wireless-AC 7260, un clic-droit + "Mettre à jour le pilote" m'indiquait que j'étais déjà à la dernière version.
J'ai résolu mon problème en cherchant un autre pilote plus récent, dont Windows n'avait donc pas connaissance, directement sur le site d'Intel ( https://downloadcenter.intel.com/ ) et en l'installant. Celui que j'avais était le 18.33.3.x et j'ai installé le 18.33.17.1. Après un redémarrage, j'arrivais enfin à voir le réseau.
J'ai eu ce problème avec mon ordinateur ASUS de 2015, sur lequel j'ai rajouté un nouveau connecteur WIFI (Intel 7260HMW).
L'ordinateur ne voyait pas le réseau de ma box, et dans Gestionnaire de périphériques > Carte Réseau > Intel(R) Dual-Band Wireless-AC 7260, un clic-droit + "Mettre à jour le pilote" m'indiquait que j'étais déjà à la dernière version.
J'ai résolu mon problème en cherchant un autre pilote plus récent, dont Windows n'avait donc pas connaissance, directement sur le site d'Intel ( https://downloadcenter.intel.com/ ) et en l'installant. Celui que j'avais était le 18.33.3.x et j'ai installé le 18.33.17.1. Après un redémarrage, j'arrivais enfin à voir le réseau.