Portabilité

Fermé
Matteyeux - 6 juil. 2021 à 23:36
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 00:04
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité entrante chez Sosh , le lendemain de la date d'activation de ma ligne internet qui n'a pas été effective , j'ai annulé cette portabilité de ligne fixe et demandé une portabilité vers Free.
Depuis , il a fallu d'abord un délai de 3 semaines pour que ma ligne soit résiliée , soit le 12 Mai. Pendant ce temps la demande faite auprès de Free revenait jusqu'à ce jour refusée ou en attente pour cause de double portabilité.
Sosh contacté 5 fois maintient avoir annulé la portabilité et résilié ma ligne, Free continue à dire ne pouvoir rien faire tant que Sosh n'annule pas sa demande.
J'ai écrit au service abonnés Free , et service conso Sosh le 25 Juin .Mais un conseiller Free m'avait conseillé de résilier la ligne chez mon 1er opérateur Bouygues .Et depuis le 15 Juin , il ne me reste que 18 jours sur les 40j pour espérer récupérer ma ligne.



Configuration: Windows / Edge 91.0.864.64

1 réponse

brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
7 juil. 2021 à 00:04
Salut,
modifier un portage en cours est toujours une opération à haut risque administratif.
Je ne sais pas comment tu peux sortir rapidement de cette phase dans le vide intersidéral.
0