Branchement Freebox sur boîtier DTI

Fermé
Sgt-Jackson Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 30 juin 2021 à 20:37
 Profil bloqué - 30 juin 2021 à 22:54
Bonjour,

L'appartement dans lequel j'ai emménagé possède trois prises murales RJ45 qui ne fonctionnent pas. De ce que j'ai pu lire sur sur le forum, elles peuvent devenir fonctionnelles en branchant la box de mon opérateur (Freebox) au boîtier DTI. Sur les photos que j'ai vu, l'intérieur du boîtier accueille plusieurs prises RJ45 auxquelles il faudrait que je relie des câbles à ma box.

Cependant, après avoir ouvert le boîtier DTI, j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une seule prise "DTI Test" et j'ai lu qu'il ne fallait rien brancher dessus.

Je souhaiterai savoir si c'est normal et s'il y a une solution pour que je puisse utiliser les prises murales RJ45 de mon appartement.

Je joins les photos dudit boîtier avoir que cela soit plus clair.





Merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
30 juin 2021 à 22:54
Salut,
en fait, tu as une installation qui n'est faite que pour distribuer le téléphone, via le répartiteur téléphone que l'on voit sur la seconde photo.
Il va falloir rajouter un panneau de brassage pour arriver à faire ce genre de choses:
0