Sonnerie de base tél. fixe ne marche pas

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un téléphone fixe duo Panasonic KX TG6812FR dont la sonnerie de la base ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à ce sujet ?
Je remercie d'avance ceux ou celles qui le peuvent.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
On par le bien de la sonnerie de la base, pas du combiné qui est sur la base...
Voir
0
Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir baladur13,
Vous m'avez souvent aidée et je vous retrouve, merci.
Oui il s'agit bien de la sonnerie de la base, cependant je ne trouve pas le sous-menu 2 dans les réglages initiaux, et comment s'y prendre pour inscrire le code indiqué, faut-il prendre la ligne avant, à quel moment taper le dièze l'étoile puis 160 ? Voilà je ne sais pas comment on s'y prend pour taper ce code.
Merci pour votre explication détaillée si vous le pouvez.
A bientôt peut-être.
0
baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme pour le combiné procédure ci contre (seul le code change) ===>

sur le clavier d'un combiné
vous tapez #*161 (dièse - étoile - 1 - 6 - 1)
puis avec le navigateur (fleche vers le bas ou le haut) vous choisissez entre
les 6 possibilités offertes
0 = désactivé
1, 2, 3, 4, 5 ou 6 (max)
Enfin vous validez le choix en appuyant sur la touche "Raccrocher"
0
Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'y arrive pas, seulement la sonnerie du combiné marche.
Je ne trouve pas sur le menu le réglage de la sonnerie de la base ?
Merci excusez-moi,
Bon samedi et ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps.
0
baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le menu
Si vous trouvez le réglage du volume pour le combiné, juste après vous devez trouver celui pour la base
Voir l'extrait du mode d'emploi au message# 1
0
Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Après réglage sonnerie combiné, ça passe à "mode nuit"
je ne trouve pas de réglage sonnerie base.
0