Impossible de connecter le téléphone au modem via Bluetooth
LouisGarcia
-
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir récemment acheté un transmetteur fm tn'b à la fnac j'essaie de le mettre en fonctionnement en le branchant et en lançant le bluetooth sur mon téléphone
Je ne parviens pas à connecter mon téléphone au modem via Bluetooth. Le transmetteur reste introuvable pour les périphériques.
La première chose à faire d'après la notice étant de connecter l'appareil via Bluetooth (recherche bluetooth +connexion des périphériques), je suis bloqué.
Je suis blasé d'avoir mis 40€ pour ça...
Après avoir récemment acheté un transmetteur fm tn'b à la fnac j'essaie de le mettre en fonctionnement en le branchant et en lançant le bluetooth sur mon téléphone
Je ne parviens pas à connecter mon téléphone au modem via Bluetooth. Le transmetteur reste introuvable pour les périphériques.
La première chose à faire d'après la notice étant de connecter l'appareil via Bluetooth (recherche bluetooth +connexion des périphériques), je suis bloqué.
Je suis blasé d'avoir mis 40€ pour ça...
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Transmetteur fm bluetooth ne fonctionne pas
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs