Problème de coupure de conexion
Nora
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que très fréquemment (toute les 5 a 10 min) j'ai des coupures de quelques secondes d'internet.
Après avoir longuement parlé avec le service client d'orange, il m'indique que ce serais l'imprimante qui pose problème, hors celle-ci est toujours éteinte.
Par la suite, il indique que le problème viendrait de la smart tv, mais je ne vois pas comment la smart tv causerais ce problème et surtout je ne vois pas comment le résoudre.
Je m'en remet à vous merci d'avance.
Cela fait un moment que très fréquemment (toute les 5 a 10 min) j'ai des coupures de quelques secondes d'internet.
Après avoir longuement parlé avec le service client d'orange, il m'indique que ce serais l'imprimante qui pose problème, hors celle-ci est toujours éteinte.
Par la suite, il indique que le problème viendrait de la smart tv, mais je ne vois pas comment la smart tv causerais ce problème et surtout je ne vois pas comment le résoudre.
Je m'en remet à vous merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41
A voir également:
- Problème de coupure de conexion
- Gmail conexion - Guide
- Coupure tnt - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
- D-sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
- Coupure 67.5 khz 60 hz - Forum Ecran
2 réponses
Quel modèle de box aussi .Salut,
ça va être compliqué de diagnostiquer un défaut intermittent.
Ce qui est clair et probable c'est que les causes invoquées ne sont pas les bonnes.
De quelle façon le défaut se manifeste t-il ?
Qu'est ce qui est constaté précisément ?
aussi,
quelle connexion adsl, fibre, autre ?
Quel modèle de live bosque aussi.
ça va être compliqué de diagnostiquer un défaut intermittent.
Ce qui est clair et probable c'est que les causes invoquées ne sont pas les bonnes.
De quelle façon le défaut se manifeste t-il ?
Qu'est ce qui est constaté précisément ?
aussi,
quelle connexion adsl, fibre, autre ?
Quel modèle de live bosque aussi.
Au moins,
ils sont persévérants chez Orange à défaut d'être efficaces.
Tu es connecté comment à ta box en fait ?
ah oui, on est sur le forum wifi, c'est ça ?
pour différencier les réseaux wifi sur tes appareils,
tu peux configurer deux noms ssid différents à tes réseau wifi 2,4 et 5 Ghz, par exemple Nora2 et Nora5
ensuite,
tu vois sur lequel tu as le plus de problèmes.
ils sont persévérants chez Orange à défaut d'être efficaces.
Tu es connecté comment à ta box en fait ?
ah oui, on est sur le forum wifi, c'est ça ?
pour différencier les réseaux wifi sur tes appareils,
tu peux configurer deux noms ssid différents à tes réseau wifi 2,4 et 5 Ghz, par exemple Nora2 et Nora5
ensuite,
tu vois sur lequel tu as le plus de problèmes.
Nous sommes sur la fibre par la livebox de orange
Manque de quel signal et où ? Sur la box ? sur un Pc ? un téléphone ?
Sur PC, vérifie les options d'alimentation de la carte Wifi :
1 - Dans le gestionnaire de périphériques
(Décocher la case)
2 - Dans les options d'alimentation avancées
Ce que tu as proposé est déjà fait mais merci
Si c'est commun à tous les appareils et sur les deux fréquences, ça vient de la box, voir avec Orange
Seulement un autre problème se pose : ça fait 4 fois qu'on change de box