A voir également:
- Mon pc ne détecte pas la fibre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
la fibre n'arrive pas sur ton PC et encore moins sur ton smartphone.
Tu parles du réseau wifi de la box sans doute ?
Pour le PC, il va falloir que tu vérifies la mise à jour du pilote de sa carte wifi et si c'est toujours noir, tu devras essayer d'aller dans l'interface de configuration de ta box et renommer les deux réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz avec des noms SSID différents par exemple am2 et am5, pour voir si le défaut est le même sur les deux.
la fibre n'arrive pas sur ton PC et encore moins sur ton smartphone.
Tu parles du réseau wifi de la box sans doute ?
Pour le PC, il va falloir que tu vérifies la mise à jour du pilote de sa carte wifi et si c'est toujours noir, tu devras essayer d'aller dans l'interface de configuration de ta box et renommer les deux réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz avec des noms SSID différents par exemple am2 et am5, pour voir si le défaut est le même sur les deux.
Je pense que je me suis mal exprimé dsl je voulais dire que sur mon pc je vois les BBox de mes voisins mais je ne vois pas la mienne et sur mon smartphone j'ai réussi à me connecter à ma box c'est sa que je ne comprends pas pourquoi sur mon téléphone j'ai réussi à trouver le réseau mais pas sur mon pc
C'est bon j'ai trouvé la réponse par moi même merci pour les réponse fallait juste passait de wi fi 6 a wi fi5
Déjà pour ta moitié de réponse , ta carte ne gère que le 2,4 Ghz
Comme on ne sait toujours pas ce que tu as comme box ..