Appel sans tonalité
Fermé
Bonjour,
Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et je cherche une réponse ici. Voilà,pour faire bref, je cherche à comprendre pourquoi quand j'appelle qqn sur son fixe français, il y a aucune tonalité avec le portable (ce n'est pas un blocage car ça sonne deux coup avant,non ?) ; quand j'appelle un autre numéro,ça sonne. Que cela veut-il dire ?
Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et je cherche une réponse ici. Voilà,pour faire bref, je cherche à comprendre pourquoi quand j'appelle qqn sur son fixe français, il y a aucune tonalité avec le portable (ce n'est pas un blocage car ça sonne deux coup avant,non ?) ; quand j'appelle un autre numéro,ça sonne. Que cela veut-il dire ?
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Appel sans tonalité ni répondeur
- Appel terminé sans sonner - Meilleures réponses
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Meilleures réponses
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Appel inconnu - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
1 réponse
brupala
Messages postés
111016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
13 929
Modifié le 23 avril 2022 à 09:50
Modifié le 23 avril 2022 à 09:50
Salut,
A confirmer, mais je pense que ça vient de son opérateur qui n'envoie pas la tonalité de retour sonnerie par défaut, le fameux ringback tone, il peut à la limite en configurer un perso.
A confirmer, mais je pense que ça vient de son opérateur qui n'envoie pas la tonalité de retour sonnerie par défaut, le fameux ringback tone, il peut à la limite en configurer un perso.
23 avril 2022 à 11:11
23 avril 2022 à 12:51
c'est peut-etre sélectif suivant le numéro ou l'opérateur appelant, la tonalité est envoyée ou pas.
Ce qui est sûr c'est que toi tu n'y peux rien,
c'est soit les opérateurs entre eux soit la configuration du destinataire.
On est d'accord que l'appel aboutit bien ?
23 avril 2022 à 16:52
23 avril 2022 à 19:59
tu aurais dû commencer par expliquer ça ....
23 avril 2022 à 22:36