Mon PC ne detecte pas les partages de connexions des iphones

Fermé
Romy - 2 mai 2022 à 15:12
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 mai 2022 à 16:35
Bonjour, depuis 1mois mon pc ne détecte plus les partages de connexions des iphones, il détecte les Ipad et les samsung, il détecte aussi les iphones mais aucuns partage de connexion en USB, j'ai désinstaller/reinstaller itunes et essayer pas mal de choses rien ne marche, j'ai aussi brancher mon iphone avec le même câble sur un autre pc et ça marche, je pense que c'est un problème de driver mais je n'y comprends rien
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
2 mai 2022 à 15:31
Salut,
je confirme, un niveau de compréhension très affaibli.
Soit le PC est raciste, ce qui n'est guère de tradition avec les machines, soit c'est plutôt une saturation avec tous les tests que tu as faits, visiblement.
En plus je n'ai pas bien compris si c'est en wifi ou en usb que tu as le problème, deux choses très différentes.
Je te conseille d'effacer tout ce qui ne te sert pas dans la liste des réseaux connus.
0
Merci pour ton message, ça m'étonerais que mon pc sois raciste vu qu'il est tout noir mais sinon mon probleme est en USB, mon pc n'as pas de carte wifi, les partages de co ont toujours bien fonctionnés jusqu'a maintenant donc je ne pense pas que ce soit du au essaie, mais lorsque ça n'a plus marcher pour la premiere fois effectivement j'utiliser le partage de co tout les jours pour stream donc il se peut qu'il est saturé mais j'aimerais quand meme avoir une cause plus relative xD
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765 > Romy
2 mai 2022 à 16:35
Cause,
pas facile le cas est quand même assez particulier et surtout je ne l'ai jamais rencontrè, comme la plupart certainement.
Pourquoi ne partages tu pas en wifi ?
Quelle est la liste de tes connexions réseau sur usb ?
0