Prises téléphoniques
Gigi1143
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 2 prises tel.: 1 à l'étage et 1 au rdc. Je voudrais brancher ma box sur la prise T du rdc mais elle n'est pas branchée. J'ai un fil blanc et 1 fil gris qui ne sont pas branchés alors que la 2e prise à l'etage est branchée. Je ne sais pas où brancher les 2 fils pour mettre en fonction ma prise du rdc. Je vous joins une photo de la boite d'arrivée de la ligne exterieure. Merci piur votre aide
Ghislaine.
Ghislaine.

Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Cote des cartes téléphoniques année 1990
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour. J'ai besoin que tu précises ta demande :
Faire un câblage réseau entre le rdc et l'étage, avec la box au rdc et un équipement info à l'étage ?
Mettre ta box en ADSL au premier étage alors que l'arrivée RTC est au rdc ?
Autre, à préciser ?
Faire un câblage réseau entre le rdc et l'étage, avec la box au rdc et un équipement info à l'étage ?
Mettre ta box en ADSL au premier étage alors que l'arrivée RTC est au rdc ?
Autre, à préciser ?
Gigi1143
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
En fait j'ai mon serveur au 1er etage et je veux le mettre au rdc à côté du player pour une meilleure reception. Ma prise T du rdc n'est pas branchée. Il faut que je relie les fils dans la boite dont j'ai mis la photo.
Salut,
La ligne telephonique est connectée en 1 et 3 d'un conjoncteur en T.
Si tu cherches un peu il y a plein de schémas et de photos sur internet.
La ligne telephonique est connectée en 1 et 3 d'un conjoncteur en T.
Si tu cherches un peu il y a plein de schémas et de photos sur internet.
ah OK,
la photo, c'est ton arrivée de ligne, pas la nouvelle prise ....
en fait il suffit de mettre les 3 gris et les 3 blancs ensemble.
Le plus simple serait de les mettre dans des dominos à la place des scotchlock (il faut dénuder alors) ça suffira bien en intérieur, surtout pour le peu de temps qu'il reste au réseau cuivre adsl.
la photo, c'est ton arrivée de ligne, pas la nouvelle prise ....
en fait il suffit de mettre les 3 gris et les 3 blancs ensemble.
Le plus simple serait de les mettre dans des dominos à la place des scotchlock (il faut dénuder alors) ça suffira bien en intérieur, surtout pour le peu de temps qu'il reste au réseau cuivre adsl.