Impossible de connecter mes airpods sur bluetooth windows 10

Fermé
Soso - Modifié le 28 avril 2022 à 17:07
 Soso - 30 avril 2022 à 00:40
Bonjour,
Je viens d'acheter des airpods by Apple et je n'arrive pas à les connecter sur mon pc gamer de Windows 10 Professionnel version 21H2
Le Bluetooth n'apparaît pas dans la barre des tâches et lorsque je vais dans les paramètres dans << Appareils Bluetooth et autres >> il n y a pas de fonctionnalité qui me demande d'activer ou de désactiver le Bluetooth.

Je vois seulement << Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil, en cliquant dessus j'essaye d'ajouter un appareil en Bluetooth, mais ils me disent que la connexion est impossible.
J'ai effectué toutes les dernières mise à jours même les facultatives. L'icône Bluetooth n'apparait pas. Pourtant j'arrive à connecter mon clavier et ma souris Bluetooth sans aucun problème.

Besoin d'aide au plus vite svp
Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
28 avril 2022 à 23:50
Bonjour.
Pourtant j'arrive à connecter mon clavier et ma souris Bluetooth sans aucun problème.

Cela n'a rien à voir le clavier et la souris sont connectés via la clé bluetooth USB livrée avec la souris et le clavier.
Pour tes écouteurs non connectés :
Vérifie si la carte réseau bluetooth est présente dans le gestionnaire de périphériques, si elle est présente vérifie si elle est activée et si son pilote est à jour.
0
Bonjour, il n'apparait pas.
Y a t il une autre manière de l'activer svp ?

J'ai trouvé un site qui parlait de ""BIOS" je ne sais pas trop ce que c'est, dois-je suivre la démarche ? https://www.malekal.com/pas-de-bluetooth-windows-10-disparu/

Sinon merci beaucoup pour la réponse rapide !
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448 > Soso
Modifié le 29 avril 2022 à 10:57
Vu que je ne sais pas de quel pc il s'agit (marque et modèle exact), difficile de répondre précisément à ta question d'autant plus que l'on ne sait pas si ton pc est pourvu ou pas d'une carte bluetooth, c'est la première chose à vérifier.

Si ton pc n'est pas pourvu d'une carte Bluetooth il faut en acheter une,
Exemple de carte Bluetooth https://www.amazon.fr/TP-Link-Adaptateur-UB500-imprimantes-smartphone/dp/B098K3H92Z
0
Soso > bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024
30 avril 2022 à 00:40
Comment fait-on pour savoir si il est doté d'une carte bluetooth ou pas ?
Et je ne connais pas le modèle de mon pc cependant c'est de la marque LG zalman cool innovation
0