Forfait internet mobile en voyage.
Fermébrupala Messages postés 110845 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 28 oct. 2022 à 12:00
- Forfait internet mobile en voyage.
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
3 réponses
27 oct. 2022 à 19:44
Bonjour.
Si tu as un téléphone avec abonnement internet fait du partage de connexion.
https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
https://support.apple.com/fr-fr/HT204023 .
28 oct. 2022 à 10:13
Merci pour vos réponses. On me parle aussi d'un routeur avec carte sim. Ici en Belgique c'est 30€ par mois(abonnement) et moi j'en ai besoin 5/6 mois sur l'année.
28 oct. 2022 à 10:29
Pourquoi prendre un routeur alors que tu peux faire la même chose avec ton téléphone, si tu tiens à prendre ce routeur prend un abonnement sans engagement de durée, comme ça tu pourras le résilier au bout de tes 5/6 mois.
28 oct. 2022 à 10:55
Bonjour merci pour votre réponse, ici en Belgique L'abonnement est a l'année. Moi c'est surtout pour avoir internet sur Iptv.
28 oct. 2022 à 12:00
Je m'en doutais un peu ....
Montrer les beaux paysages ou regarder la télé ?
Les réseaux mobiles ne sont pas faits pour regarder la télé, mais pour communiquer avec les autres.
Si trop de gens regardent les télés, plus personne ne pourra communiquer avec, la capacité des réseaux mobiles est très limitée.
Modifié le 27 oct. 2022 à 21:00
Salut,
même pas besoin de partage de connexion, le mobile fait déjà tout tout seul ....
Mais peut-etre que ça prend trop de place dans un mobil home par rapport à un PC ... :-))
Ou alors, il vide trop les batteries ?
PS,
Otu ne peux pas changer ce titre, bien sympathique au demeurant, mais Ô combien inutile en signification, un truc genre forfait internet mobile en voyage serait sans doute plus adapté.
27 oct. 2022 à 21:50
Oui le téléphone mobile fait tout, mais sur un pc c'est toujours mieux d'où le partage de connexion.
27 oct. 2022 à 22:58
Merci, :-)
C'est vrai que sur un mobile, j'ai souvent du mal aussi à faire ce que je veux, bien que les outils soient nombreux :-(