4 réponses
Salut,
Ce n'est pas une prise fibre, ca ressemble plus à une vieille boite de dérivation téléphonique.
Une prise n'est jamais posée si près du sol, toujours au dessus de la plinthe, sinon, c'est la foire aux coups de pied, de balai, d'aspirateur.....
C'est dans un grenier là ?
flo88
Messages postés
28480
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 167
Bjr
Vu ce qu'on voit de l'intérieur en zoomant, je pencherais pour un raccordement de câble d'antenne tv....

