Standard téléphonique

BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est compliqué de mettre en place un "standard téléphonique" chez soi  avec une box orange (sosh).

Merci de votre aide


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149
 

Salut,

oui ...

Surtout quand on pose la question de cette façon ....

Pour avoir un standard téléphonique, il vaut mieux prendre un trunk SIP chez un opérateur téléphonique plutôt que d'utiliser la prise téléphone box choche en fxs/fxo.

Mais même le trunk, ça va certainement être compliqué pour toi ....


0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Bonjour, 

Je pensais créer un serveur sous Ubuntu avec asterix d'installé et de configuré. Le tout directement branché sur un port de la box.

0
brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149
 

Et derrière ?

0
brucine Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381 > brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

ça paraît en effet mal barré avec une Box "domestique"; il me semble de mémoire que, en l'absence de matériel et de logiciel dédié, les LiveBox Pro en proposent un ersatz ne permettant que le choix d'une des lignes par l'appelant par le biais d'une messagerie vocale invitant à choisir par le biais d'une touche numérique.

0
brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149 > brucine Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Il faut déjà que BRRG apprenne à écrire correctement le nom asterisk :-)

0