Problème de téléchargement débit sur navigateur internet
HellBann Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour/bonsoir, je me tourne vers vous espérant avoir une solution a mon soucis. Pour commencer j'ai une connexion fibre internet chez orange avec un bon débit jusqu'à 110 mo/s en téléchargement, mais voila que depuis quelque temps lorsque je veux télécharger via navigateur je plafonne a 4,5 mo/s au lieux de disons 80 90 mo/s en moyenne.je précise que lorsque j'utilise un logiciel de téléchargement le débit et de 80 mo/s. J'ai déjà fait quelque manipulation via mes nombreuse recherche google mais rien n'y fait. jespère avoir était clair dans mon explication dans l'attente de vos solution une bonne soirée a vous.
- Problème de téléchargement débit sur navigateur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Navigateur web - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
pour avoir des valeurs moyennes, fait des tests avec cet outil
le débit est fonction de ton contrat avec le FAI et selon le type de connexion box-pc (ethernet/wifi/cpl)....choses que tu ne précises pas, mais également du serveur de fichier
tu as une excellente connexion, cela ne reflète pas du tout les valeurs annoncées dans tes doléances
bien sûr cette connexion locale n'implique pas que toutes les liaisons se feront à ce débit
Oui ca j'ai bien compris les chiffre donner plus haut sont les chiffres des téléchargement déjà fait sous navigateur 110mo/s au max sous chrome etc maintenant les téléchargement via navigateur ne ce font qu'a 4,5 mo/s d'où mon soucis et je ne comprends pas pourquoi ca fait ca du jour au lendemain. actuellement si je passe par un logiciel de téléchargement je tourne a 80 mo/s environ via serveur uptobox par exemple, qui si je passe par le navigateur ressemble a de la vdsl 2 donc 4,5 mo/s..