Problème de téléchargement débit sur navigateur internet
FerméHellBann Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 4 nov. 2022 à 00:03
- Problème de téléchargement débit sur navigateur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
4 réponses
3 nov. 2022 à 20:46
Bonjour
pour avoir des valeurs moyennes, fait des tests avec cet outil
le débit est fonction de ton contrat avec le FAI et selon le type de connexion box-pc (ethernet/wifi/cpl)....choses que tu ne précises pas, mais également du serveur de fichier
3 nov. 2022 à 21:21
Merci pour ta réponse j'ai comme tu m'as demandé espérant pouvoir t'aidé je joint la capture d'écran du test.
3 nov. 2022 à 22:12
tu as une excellente connexion, cela ne reflète pas du tout les valeurs annoncées dans tes doléances
bien sûr cette connexion locale n'implique pas que toutes les liaisons se feront à ce débit
4 nov. 2022 à 00:03
Oui ca j'ai bien compris les chiffre donner plus haut sont les chiffres des téléchargement déjà fait sous navigateur 110mo/s au max sous chrome etc maintenant les téléchargement via navigateur ne ce font qu'a 4,5 mo/s d'où mon soucis et je ne comprends pas pourquoi ca fait ca du jour au lendemain. actuellement si je passe par un logiciel de téléchargement je tourne a 80 mo/s environ via serveur uptobox par exemple, qui si je passe par le navigateur ressemble a de la vdsl 2 donc 4,5 mo/s..