Problème de connexion sur wifi

Loic_33 -  
brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Mon pc n'arrive pas à se connecter à un réseau wifi quand il faut taper un code pour entrer. Par contre, quand le wifi ne requiert pas de code, ça marche.

Je sollicite votre aide. Merci beaucoup

4 réponses

jeannets Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Le wifi fonctionne avec le PC, si pas de clé wifi...

S'il ne fonctionne pas avec une sécurité, c'est que ta clé n'est pas la bonne... ou que tu es interdit sur ce réseau...

0
Loic_33

Non il ne s'agit pas d'interdiction vu que je suis allé dans un cyber pour me connecter et payer pour ma connexion. Je ne vois pas pourquoi on m'interdirait. D'autant plus que parmi tout le peuple dans le cyber, je suis le seul avec un pc qui n'arrive pas à se connecter.

Pour en être sûr, j'ai également créé un point d'accès avec code à partir de mon téléphone. Mon pc tente de se connecter. Même résultat. Impossible de se connecter

0
brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

et en mode WPS, tu as essayé ?

0
Loic_33

oui, et toujours rien...

0
brupala Messages postés 111959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ta place,

je ferais une réinstallation de windows, ou au moins une réparation.

0