Partage de disque dur
Résolu/Fermé
gladarius
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
27 juil. 2007 à 16:01
ameziane - 29 juil. 2007 à 10:09
ameziane - 29 juil. 2007 à 10:09
SAlut salut ^^
je souhaiterais partager une partie de mon disque dur mais je ne sais as comment il faut proceder....
je souhaiterais partager une partie de mon disque dur mais je ne sais as comment il faut proceder....
A voir également:
- Partage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 16:12
27 juil. 2007 à 16:12
Salut,
Bon si tu a déja un réseau en place reliant les PC en questions ca va être facile !
bouton droite sur le repertoire en question -> partage et sécurité -> partager ce dossier sur le réseau
Il se peut qu'il y est quelque chose entre les 2 derniers cliques permettant d'activer le partage... Mais je n'ai plus le message et je ne m'en souviens plus.. En tout cas c'est dans cette fenetre ;)
Si maintenant tu n'a pas de réseau en place il va fallori que tu demnde de l'aide a quelqu'un d'autre car je m'absente pour 2 semaines.
a++
Bon si tu a déja un réseau en place reliant les PC en questions ca va être facile !
bouton droite sur le repertoire en question -> partage et sécurité -> partager ce dossier sur le réseau
Il se peut qu'il y est quelque chose entre les 2 derniers cliques permettant d'activer le partage... Mais je n'ai plus le message et je ne m'en souviens plus.. En tout cas c'est dans cette fenetre ;)
Si maintenant tu n'a pas de réseau en place il va fallori que tu demnde de l'aide a quelqu'un d'autre car je m'absente pour 2 semaines.
a++
27 juil. 2007 à 16:32
27 juil. 2007 à 16:36
si tu a encore besoin d'aide demande de l'aide ici même, quelqu'un devrait te répondre.
27 juil. 2007 à 16:38
29 juil. 2007 à 10:09
NB Je partage votre vision du monde