Probleme accès site web. urgent svp

Résolu/Fermé
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 30 juil. 2007 à 14:29
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 3 août 2007 à 09:44
bonjour les amis, je viens à nouveau solliciter votre aide. Mon administrateur reseau est en congé et je dois tenir la baraque mais la je bloque.

Le problème est que nous hebergeons un site web servant de base de donnée pour une enseigne, cette page web est accessible depuis le serveur, ou depuis notre reseau, mais impossible de la voir depuis Internet.
la reponse du navigateur est que la page est introuvable, or le client s'impatiente et je dois absolument trouver comment remettre en fonction le site. Je precise qu'il marchait très bien jusqu'au jour ou il ne marchait plus sans qu'on y ai touché.

Sachant que j'y accede en interne dois je faire quelque chose au niveau des routes?
Dois je faire quelque chose au niveau du IIS?
Je suis paumé alors toute aide sera la bienvenue, merci!
A voir également:

1 réponse

Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
3 août 2007 à 09:44
problème resolu.
L'adresse du DNS secondaire etait erroné, a ma surprise ca bloquait le serveur.
0