Probleme connexion

Résolu
djloukt Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djloukt Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde
j'ai un petit gros probleme qui me gene !
j'ai fais en sorte d'installé un nouveau driver du modem sagem fast800-840 chez un amis ca a donné quelque bug alors je me suis permis de le remettre a la version precedente !
mais depuis le rollback la connexion s'echape chaque 5-10 min et pour se reconnecté il est obligé de reinitialiser son modem ... je me sens coupable d'avoir créer ce probleme et je voudrais bien en venir a bout si vous voulez bien m'aider ,

merci d'avance

2 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonsoir ,

je vous conseil de réinitialiser le modem ( càd de le désinstaller niveau DRIVERS depuis windows ( dans la liste de vos périphériques )) et débranchez-le physiquement.

Ensuite , rebranchez-le , et repartez de 0 ( càd utilisez le CD d'installation fournis avec le modem , oubien l'ancienne version que vous aviez ).

> Pour accéder au gestionnaire de périf. :
Panneau de configuration > Gestionnaire de périphérique
> Cette manoeuvre peut varier en fonction de votre système d'exploitation.

Bonne chance !
0
djloukt Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est ce qui me reste a faire !
merci de votre reponse ^^
0