Probleme connexion
Résolu
djloukt
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
djloukt Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djloukt Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde
j'ai un petit gros probleme qui me gene !
j'ai fais en sorte d'installé un nouveau driver du modem sagem fast800-840 chez un amis ca a donné quelque bug alors je me suis permis de le remettre a la version precedente !
mais depuis le rollback la connexion s'echape chaque 5-10 min et pour se reconnecté il est obligé de reinitialiser son modem ... je me sens coupable d'avoir créer ce probleme et je voudrais bien en venir a bout si vous voulez bien m'aider ,
merci d'avance
j'ai un petit gros probleme qui me gene !
j'ai fais en sorte d'installé un nouveau driver du modem sagem fast800-840 chez un amis ca a donné quelque bug alors je me suis permis de le remettre a la version precedente !
mais depuis le rollback la connexion s'echape chaque 5-10 min et pour se reconnecté il est obligé de reinitialiser son modem ... je me sens coupable d'avoir créer ce probleme et je voudrais bien en venir a bout si vous voulez bien m'aider ,
merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
je vous conseil de réinitialiser le modem ( càd de le désinstaller niveau DRIVERS depuis windows ( dans la liste de vos périphériques )) et débranchez-le physiquement.
Ensuite , rebranchez-le , et repartez de 0 ( càd utilisez le CD d'installation fournis avec le modem , oubien l'ancienne version que vous aviez ).
> Pour accéder au gestionnaire de périf. :
Panneau de configuration > Gestionnaire de périphérique
> Cette manoeuvre peut varier en fonction de votre système d'exploitation.
Bonne chance !
je vous conseil de réinitialiser le modem ( càd de le désinstaller niveau DRIVERS depuis windows ( dans la liste de vos périphériques )) et débranchez-le physiquement.
Ensuite , rebranchez-le , et repartez de 0 ( càd utilisez le CD d'installation fournis avec le modem , oubien l'ancienne version que vous aviez ).
> Pour accéder au gestionnaire de périf. :
Panneau de configuration > Gestionnaire de périphérique
> Cette manoeuvre peut varier en fonction de votre système d'exploitation.
Bonne chance !