J'emet le wifi ?
Résolu
Black_Tak
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour tout le monde !
Voilan j'ai un modem Tecom AH4222, je suis chez club internet, j'aimerai savoir si j'emet le wifi, j'ai deux petites antennes sur mon modem, un voyant sans fil allumée, mais je doute que j'emet le wifi, parce que je voudrais acheter un appareil electronique qui peut aller sur internet a partir du wifi, et c'est pour ça que je l'achete. Donc voila, comment je peux etre vraiment sur que j'emet le wifi !
merci d'avance !!
Black TAk
Voilan j'ai un modem Tecom AH4222, je suis chez club internet, j'aimerai savoir si j'emet le wifi, j'ai deux petites antennes sur mon modem, un voyant sans fil allumée, mais je doute que j'emet le wifi, parce que je voudrais acheter un appareil electronique qui peut aller sur internet a partir du wifi, et c'est pour ça que je l'achete. Donc voila, comment je peux etre vraiment sur que j'emet le wifi !
merci d'avance !!
Black TAk
A voir également:
- J'emet le wifi ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
bah en fait, mon premier modem a laché, on m'en a renvoyé un, et je suis pas sur que y avait de la documentation. Y a pas un autre moyen de savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question