Changer le nom du serveur sur imprimante

Résolu
terro3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terro3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Je cherche a faire un petit script qui change le serveur de l'imprimante par defaut. (ex \\serveurancien\imprimante ----> \\serveur nouveau\imprimante)

est ce que quelqu'un a une idée?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Si l'ancien serveur n'existe plus, je ferai un alias dans les DNS locaux.

Tes serveurs sont sur quel OS?
-1
terro3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ils sont sous windows serveur 2003, lancien serveur existe encore je dois juste passer quelques imprimantes par defaut de quelques users sur un autre serveur en conservant leurs noms
-1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

"script imprimante partagée" dans Google:
http://www.etincelle.cc/sections.php?op=viewarticle&artid=16

Ca te va?
-1
terro3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est bon en fait je m'en suis inspiré pour faire un petit script qui change le serveur apres que le user ai rentré son imprimante :)

merci bien
-1