[utorrent] probléme de port
Résolu
arno3702
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
wetterle Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wetterle Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probléme avec utorent car depuis 2jours environ il me m'est un signe rouge au lieu du vert et du jaune que j'avais d'habitude!
quand je laisse ma souris dessu sa me dit que mon routeur limite le trafic et qu'il faudrait que j'ouvre un port pour que celui ci marche mieu mais le probléme c'est que moi je n'ai que la clé wifi et que le routeur est en bas!
donc j'aurais voulu savoir comment régler mon probléme!
merci de me répondre!
veuillez agré mais salutation les plus distingué et m'excusé pour les fautes lol!
@++
quand je laisse ma souris dessu sa me dit que mon routeur limite le trafic et qu'il faudrait que j'ouvre un port pour que celui ci marche mieu mais le probléme c'est que moi je n'ai que la clé wifi et que le routeur est en bas!
donc j'aurais voulu savoir comment régler mon probléme!
merci de me répondre!
veuillez agré mais salutation les plus distingué et m'excusé pour les fautes lol!
@++
A voir également:
- [utorrent] probléme de port
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Ping bloqué : quel port ouvrir ? - Forum Réseau
3 réponses
Il faut que libere les ports dans ton routeur. La manip est quasiment similaire pour tous les routeurs avec quelques petites nuances.
Il faudrait que tu donne la marque de ton routeur ou de ta box pour t'aider un peu plus.
Il faudrait que tu donne la marque de ton routeur ou de ta box pour t'aider un peu plus.
que dois-je faire??
merci
tout est expliqué sur ce liens pour la dartybox