[utorrent] probléme de port

Résolu/Fermé
arno3702 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 22 mai 2007 à 19:48
wetterle Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 9 août 2007 à 06:54
bonjour j'ai un probléme avec utorent car depuis 2jours environ il me m'est un signe rouge au lieu du vert et du jaune que j'avais d'habitude!

quand je laisse ma souris dessu sa me dit que mon routeur limite le trafic et qu'il faudrait que j'ouvre un port pour que celui ci marche mieu mais le probléme c'est que moi je n'ai que la clé wifi et que le routeur est en bas!

donc j'aurais voulu savoir comment régler mon probléme!
merci de me répondre!
veuillez agré mais salutation les plus distingué et m'excusé pour les fautes lol!
@++
A voir également:

3 réponses

Il faut que libere les ports dans ton routeur. La manip est quasiment similaire pour tous les routeurs avec quelques petites nuances.

Il faudrait que tu donne la marque de ton routeur ou de ta box pour t'aider un peu plus.
1
bonjour wetterle , j'ai le même problème et j'ai une darty box.
que dois-je faire??
merci
0
wetterle Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 2 > flo
9 août 2007 à 06:54
http://tutoriels.chez-swan.net/articles.php?lng=fr&pg=24

tout est expliqué sur ce liens pour la dartybox
0
j'ai également le même pb, la neufbox Nb4 est semble t il de marque IGD 1.0. au secours.... merci si tu me trouves cet manip à faire
0
wetterle Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 2 > cedric
9 août 2007 à 06:52
Pour la neufbox, il me semble que le reglage des ports se fait dans l'interface neufbox en Reseaux/nat.pat c'est la que tu doit ouvrir les ports concerner par utorrent pour le bon ordinateur( la bonne IP en quelque sorte) pour t'éclairer tu peux aller sur http://www.chez-breizh.eu/tuto_neufbox/index.htm
0
C'est très simple démarrer>panneau de configuration>... =)
++
0
bonsoir.tu vas dans panneau de cofiguration,tu ouvres gestionnaire de peripheriques,et partou ou tu vois marqué port...
tu fait un clic droit dessus,si il est reillé en rouge,il est fermé .tu les mets tous a jour .si tu vois un point d exclammaton c est qu ily a un probleme.essaye.
-1
arno3702 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
23 mai 2007 à 18:11
bonsoir nathalie je n'ai pas trouver comment accéder aux panneau de configuration comment on fait?(dsl je ne suis qu'un humble débutant)
merci @++
0