Les discussions
A l'aide solution de partage
RésoluBonjour, j'ai un ensemble de pc apartenant a un reseau workgroup et je cherche une solution pour desactiver tout les droits de partage des fichier...
Connexion à mon site impossible!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon problème est que mon site est accessible lorsque je m'y connecte en local (127.0.0.1) normal jusqu'ici, sauf que pa...
Partage: [windows 7 // problème d'accès]
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après pléthores d'infructueux essais pour faire fonctionner mon petit réseau domestique... Je suis l'heureux ...
Cache du serveur proxy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de surfer anonymement sur internet lorsqu'on est connecté via un serveur proxy qui enregistre l'histo...
Adressage vlsm (à masque variable)
RésoluBonjour, les adresses reseau 172.16.0.0/16 vous sont attribuees : elles vous permettent de creer des sous-reseaux et de fournir l¡¦adressage IP du...
Cable droit ou croisé sur rj45
RésoluBonjour, la diffference c'et quoi,???? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adress reseaux
Résolubonsoire, jai une question ? je sais coment calculé les palge apartire dune adress mais coment calculé ladress reseaux et le masque de sous reseaux ap...
Mon pc ne veut plus se connect au reseau wifi
RésoluBonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP G5000 (Windows Vista) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes vo...
Connection wifi
RésoluBonjour, salut a tous je voudrais creer une connection wifi chez moi mais je sait pas comment m'y prendre bon g un abonnent internet normal c a d...
Prob accés lien http://192.168.0.1 que faire?
Résolu/Fermébonjour à tous et toutes. voila mon souci je dois configurer mes deux pc pour une mise en réseau mais je n'arrive pas à ouvrir le lien http://192.168....
Port dns
RésoluBonjour, Dans le cas d'un DNS forwarder (exemple ip : 10.2.18.50) qui est renvoyé sur un autre DNS (exemple ip : 10.2.12.40), j'aurai voulu savoir q...
Television ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Un de mes poste de télévision analogique ne fonctionne plus depuis quelques jours. On m'a parlé d'un truc "passer au numérique", et je n'...
Problème de connectivité
RésoluBonjour, j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur.. mon ordinateur capte le wifi et me dit que je suis connecté mais le problème sur...
Svp...aider moi a configurer mon routeur wifi
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi de maroc telecom de marque THOMSON TG585 V8 et quand je veux se connecter avec mon pc portable "hp" en utilisant wif...
Wifi en appartement
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison. Je voudrais pouvoi...
Comment entrer dans mon modem
RésoluBonjour, Je Voudrai entrer configurer mon modem qui passe a traver un routeur sans fils vu que mon modem ne fais pas routeur lui meme. j'aimerai s'...
Pb wifi windows 2000
RésoluSalut a tous j'ai installé une carte wifi Netgear WG311 v3 sur un second PC qui tourne sous windows 2000, l'installation des pilotes c'est bien pas...
Pc invisible sur le réseau
RésoluBonjour, je dispose de trois ordinateurs (2 sous seven et 1 sous XP) et d'une imprimante connectés en réseau via une 9BOX. Chacun des 3 ordinateurs à ...
Problème connexion routeur/cpl/pc
RésoluBonjour, Je possède le routeur Netgear n150 (Netgear WNR1000), et entre le PC et le routeur j'ai installé 2 boitier CPL D-Link DHP 302. Je suis ob...
Pas de liaison entre cpl belkin 200 mbps
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait l'achat de paire de CPL Belkin 200mbps "adaptateur cpl surf" afin de palier a mes problemes de debit du a un acces ...
Carte réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC de bureau et j'ai une carte réseau directement intégré dans la carte mère. http://www.materiel.net/cartes-meres...
Limiter le débit en kb/s
RésoluBonjour, bonjour j'ai deux ordinateur je veut limiter le débit en kb/s j'ai 1mo donc je veut partager ce debit sur les 2 pc 50ko/...
Comment avoir internet sur son pc portable.
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et je n'arrive pas a me connecter a internet. il mettent "réseau non identifié" et "aucun accès internet". je ne compren...
Répartiteur telecom vers réseau informatique
RésoluBonjour, Je dois faire le déménagement réseau d'une société. Les nouveaux bureaux se trouvent dans un centre d'affaires. Ce centre a un local t...
L'adaptateur réseau sans fil est desactivé
RésoluBonjour, Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctemen...
Dyndns
RésoluBonjour, Le site dyndns.com ne propose apparemment plus de prestation gratuite pour obtenit un dyndns "free" J'ai besoin de ce genre de service...
Configurer une connexion haut débit
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon PC HP Pavilion Slimline s5100 sous windows 7 en ethernet avec des boitiers cpl de la marque RDC et ma Livebox S...
Déconnexions intempestives
RésoluBonjour, Je crée ce post car depuis 2 mois j'ai changé de config (visible en bas de page) et j'ai souvent des déconnexions internet (pas là livebo...
Utiliser sono d'un pc en réseau
RésoluBonjour à tous, mes 2 ordis sont reliés via le réseau créé par ma freebox v6. Est-il possible, depuis 1 des 2 pc, de faire sortie le son depuis ...
Redemarrer modem à distance
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à ma connexion wifi je vois un message qui apparait "Windows n'a pa pu se connecter à X" (X essid) , a...
Imprimente en réseau domestique
RésoluBonjour, J'ai une imprimante hp Officejet J4500 Series depuis environ 1 an et demi, et là je voudrais la connecter en wifi pour que je n'aie pas à...
Wifi visible mais non accessible
RésoluBonjour, J'ai reçu mercredi dernier la nouvelle Freebox adsl v5 pour remplacer un très ancien modèle. "Déjà" bonne nouvelle, sans rien faire, la v...
Imprimer en wifi, c'est possible?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et mon père un ordinateur fixe avec une imprimante, et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer en ...
Connexion internet xbox360 via prise pcl
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma Xbox 360 à Internet. Je suis dans une résidence étudiante et je n'ai pas de modem, ni de Wifi, j'utilise le rés...
Configuration
RésoluBonjour, J'ai un IOMEGA TV Link DX, un portable et une tour Jusqu'ici tout allait bien, et je pouvais lire les dossiers partagés de tous les or...
Entrer dans interface modem impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas a entrer dans l'interface de mon modem routeur CVG 834 G. j'ai tapé l'adresse 192.168.0.1 puis identifiant = admin et mot...
Débloquer les sites (facebook,youtube,..)?
Résolu/FerméBonjour, Débloquer les sites (Facebook,Youtube,..)? Je sais pas me connecter à l'école sur plusieurs sites bloqué en wifii avec mon p et portab...
Bande téléphonique
RésoluBonjour, svp les amis j'ai un question c le suivant pour la bande téléphonique analogique sa bande est normalise a 4 Khz comment démontré a partir...
Configurer un wireless access point d-link
RésoluBonjour, j'essai de configurer un D-Link DWL-2100AP, mais quand je le connect et que tape son adresse IP par défault dans mon browser web, rien ne...
Pc en wifi sur réseau lan ?
RésoluBonjour, un PC connecté en Wifi (portable) peut-il utiliser l'imprimante d'un réseau de 3 PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Internet en ether sur un ordi fix grace wifi
RésoluBonjour, j'ai une question : si on branche un ordinateur fixe en ethernet connecté a un pc portable sur la wifi , l ordinateur fixe pourras avoir in...
Modem, routeur, modem-routeur ?
RésoluBonjour, Voici le problème dont je n'ai pas toutes les réponses. Une personne de mon entourage vient de passer à l'ADSL (en 56k jusqu'à lors, n...
Plus de reseau
RésoluBonjour, j ai aussi plus de reseau depuis plus d une heure sur mon portable orange... je voulai savoir si il y a un probleme sur le reseau. merci a ...
Pas de connection internet
RésoluBonjour, j'ai un ami qu'il a un probleme de connection internet (en wifi) voila les differentes manipulations que j'ai fait et ca na toujours pas ...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, J'avait installer des logiciel de serveurs proxy, mais n'en ayant plus l'utilité j'ai tout désinstaller et supprimer de l'ordinateur. ...
Transformer pc en serveur
RésoluBonjour, Je dispose qu'u PC qui tourne sous XP. Je voudrais pouvoir le transformer en serveur SANS supprimer windows. Est possible? Si oui, comm...
Matériel et config nécessaire pour le wifi
RésoluBonjour je souhaiterai savoir ce qu'il est nécessaire de possèder comme matériel et comme configuration pour pouvoir mettre en place le wifi mer...
Partage de réseau
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je voudrais faire un partage de réseau avec l'ordinateur de mon frère et le mien (50/50) mais je ne sais pas du tout co...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un modem routeur lynksis WAG120 N et j'ai quelques pb pour me connecter à internet par mon portable en WIFI. J'ai b...
Ethernet droit ou croisé ?
RésoluBonjour, Es ce que vous pouvez me dire quel cable ethernet je dois utiliser entre un routeur et un modem ? Droit ou croisé ? Merci Configu...