Les discussions

Musique black ops zombie

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je fais appelle à votre aide car j'aimerais bien savoir sur le jeux Call of Duty Black ops, quelle est la musique du mod...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
discret2

Telechargement de softplug chez leacom

 Résolu

Bonjour, 1°J'essaie depuis quelques jours de connecter 2pc en cpl devolo200, je cherche à télécharger le logiciel softplug.Je vais sur le site, p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Eric27

Pb d'internet free adsl

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon compaq presario v6000,qui,quand je connecte Ethernet,il me trouve,mais il y a pas d'acces internet.Hier,j'ai regarde,e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Informaticien de Montreuila

Vlan - communication

 Résolu

Bonsoir, Je débute dans l'univers des VLANs et j'ai quelques questions... - Comment faire communiquer les VLAN entre eux ? - Est-ce la même cho...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
brupala

Un modem sans fai ?!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voilà je me pose une petite question depuis un petit moment, je me la suis poser en navigant sur Materiel.net, c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Routeur 8 ports ca existe???

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire ma maison et j'aimerais connecter ABSOLUMENT avec fil. J'ai 4 ordi a connecter + une imprimante + ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Ch93

Connexion a distance sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir dépanner à distance un membre de ma famille qui possède un Pc de bureau. La configuration de ce PC est : - ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ANONYMEAIDE

Limiter accès session

 Résolu

Bonjour, Là ou je travail, nous avons un windows serveur 2008 et mon patron aimerait que je limite dans le temps les sessions. Exemple : la sessi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kyuubi6

Signaux utilisés sur câble internet

 Résolu

Bonjour, le connecteur RJ45 comporte 4 paires. Combien sont utilisées pour une connection PC-switch internet ?, lesquels ? merci alain Confi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
alain

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 est mon réseau wifi ne se connecte que sur une session,et je n'arrive pas à trouver comment résoudre cela ! merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Problème connexion pppoe (dns)

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, depuis hier je ne peux plus accéder a INTERNET en mode pppoe (je l'utilise pour le partage) mais une fois que je configu...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
adelphy

Accéder/transférer des fichiers entre 2 pc

 Résolu

Bonjour. J'ai fait quelque recherche sur le net, mais rien trouvé de clair. ( 2 pc sous Windows 7 intégrale 64Bits reliés par un câble RJ45 croi...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
brupala

Formatage : problème tcp/ip

 Résolu

Bonjour à vous, Mon père et moi on a formaté un de nos ordinateurs portables et on a un soucis, en effet, on n'a pas accès à internet sur l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi xbox

 Résolu

Bonjour, je me demander si c'etait payant de connecter ma xbox a mon modem numericable par wifi Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème live box

 Résolu

Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes. La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plu...

146 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Arno59

Localisation adresse ip

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une adresse IP mentionne un pays étranger, cela signifie t'il que le détenteur de cette adresse est dans le pays énoncé ? Se pe...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
brupala

Comment acceder a mon ftp a distance ?

 Résolu

Bonjours , j'aimerais savoir les procedure a entreprendre pour pouvoir acceder a mon FTP a distance ? Je suis chez Free , donc j'ai une FreeBox . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
brupala

La commande netstat

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé la commande netstat -ano sur mon PC, le résultat était clair sauf les 2 dernières lignes que je n'arrive pas à comprendre. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
brupala

Le danger de s antenne gsm

 Résolu

Bonjour, je travail chez un operateur de telephone mobile en service de maintenance comme anteniste je voulais voir est ce qu'il ya de danger sur ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Banane

Mettre interne sur mon tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin une aidez de vous je vous explique. J'ai achetez une télé Samsung UE32D5700 et je sais ont peut mettre interne mais le...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaumune

Les collisions de données

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde Je suis en Terminale S SI et je dois faire une présentation des collisions de données devant ma classe. Mon pla...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Ov3r703

Mon routeur ne retient aucune sauvgarde

 Résolu

Bonjour, on a acheté au boulot un nouveau Routeur CISCO 1900, et j'ai du utiliser la méthode Remmon, pour le réinitialisé, car le mot de passe par...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Hichem_81

Dell poweredge t110

 Résolu

Bonjour, g un servuer Dell PowerEdge T110 mais g narriv pas à installer win erveur2003 ni 2008, a chak message d'erreur system de fichier. besoin d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
eric.mata

Wifi dans les choux !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à WiFi. Lorsque j'allume le PC, l'icône en bas à droite me donne le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kayli

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent une déconnexion de ma WIWI Je suis équipé d'un PC Portable et d'une Livebox 77FF9 Mon problème j'ai des coupures ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mesnil

Probleme de conection internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon internet , mon ordi est connecté en ethernet a ma Freebox et quand je connecte ma Xbox 360 a internet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
joey33

Probleme de connexion avec cpl devolo

 Résolu

bonjour a tous on ma offert un cpl devolo higt speed et un cpl devolo avec connexion ethernet et usb. Donc je branche celui avec connexion usb et ethe...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pterjm

Différentes configurations ip

 Résolu

Bien l'bonsoir à tous, Dites, un truc m'énerve avec mon ordinateur... Que je sois chez moi, ou au boulot, je dois modifier les paramètres de l'adr...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
_Sebou

Ouverture de port

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai vraiment besoin de vous. voila j'ai acheté le jeux call of duty MW3 et j'arrive pas joué en ligne . je souhaite ouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
papiruss

Différence entre bande étroite et large bande

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à faire la différence entre les technologies bande étroite (ex : RNIS) et les technologies large bande (ex : ATM qu'on appelle...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
amine

Petite question pour un tp

 Résolu

Bonjour, J'aurais deux questions à vous posé que l'on m'as demander de répondre pour un TP, j'ai chercher sur Internet mais je ne trouve aucune défi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
megro64

Free bas débit une raison ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis chez free depuis plus d'un ans. Et j'ai un soucis en ce moment. Je vous explique : Quand je vais sur les pages intern...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
google

-----distance limité avec wifi-----

 Résolu

bonjour tout le monde,voici mon probleme j'ai la freebox,"normalement" en zone degroupage et mon probleme je n'arrive pas a avoir le wifi a partir d' ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
neoman77

Problème d'identification réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème :'(, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur je suis obliger de rebooter ma box ( freebox ) parce que le réseau est ja...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver bluetooth acer aspire r3600

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si l'ACER Aspire R3600 est équipe de l'accès via bluetooth pour connexion d'un clavier de ce type ? Sinon peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Fred P

Comment consulter les ports?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment verifier les ports de serveur ?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.2

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
vivremaroc

Configuration routeur wifi d link 2640 u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur wifi D-Link de type DSL-2640u et je n'arrive pas a le configurer totalement. Je le configure a l'aide du...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Wobera

Débit très faible free perte de synchro

 Résolu

Bonjour, Depuis peu(environs 20 jours), j'ai de GROS problèmes de connections: J'ai un débit catastrophique (de 40ko/s a 600ko/s) alors qu'avant j'av...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cisco186

Vlan

 Résolu

Bonjour, comment configurer les VLAN sur routeur cisco

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ciscowarrior

Probleme reseau et d'internet !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai du réseau mais pas internet, je sais pas pourquoi et un message d'erreur s'affiche sur le menu : '' Memcheck.exe - se...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firewall bloque updater dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer dofus 2.0 avec le paquet debian adéquat. Mais, comme le suggère le titre, mon firewall bloque l'accès a internet de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lil jos

Configuration firewall centos

 Résolu

Bonjour, Je vous laisse se message car j'ai un soucis dans la configuration de mon firewall sous CentOS. Je vous explique : j'ai deux machines que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Sebinou

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, quand on regarde les photos de nos amis Facebook, il y a au-dessus de signaler la photo, téléchargé, quand on télécharge une photo est-ce-que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Problème config routeur adsl zyxel

 Résolu

Bonjour à tous, Avec mon nouveau modem routeur ADSL Zyxel Prestige 650 HW(I) je n'arrive pas à me connecter au net. Le partage de fichier se fait san...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
abbas

Probleme connexion reseau local et internet -

 Résolu

Bonjour, desole de vous déranger. J'ai récemment monté un pc à la pièce (configuration ci-dessous, OS : W 7) mais impossible d'avoir accès à inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bibi

Vlan's routeur cisco 2600

 Résolu

Bonjour, Configuration: VLAN80: 0/1 VLAN88: 0/0 Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Routeur Cisco 2600 et les faire router ...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ciscowarrior

Comment reparer internet explorer et mozilla

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon pc qui refuse d'ouvrir mozilla quand je l'ouvre il me marque le profil firefox ne peut etre chargé il est peut etre manqua...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

Probleme upnp sur play3 avec numericable

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon modem numericable modele netgear j'ai branché par cable ethernet ma play 3 dessus tout fonctionne sauf le parame...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Mekthoub

Problème paramétrage connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon paramétrage de connexion internet sur ma console PS3 en wifi. J'ai changé de FAI il y a peu et j'avais déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
benbeto78

Ultra vcn entre 2 pc via internet(meme modem)

 Résolu

salut si qlq peut m'aider svp. j'ai une petite boite et j'ai des soucis avec un employer, j'ai télécharger UltraVcn pour surveiller son pc. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dec
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 26 845