[club-internet] internet capricieux
Résolu
takanimeg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayer de décrire au mieux mon problème.
J'ai un routeur club-internet CT-635, branché par usb à un pc fixe. Pas de problème sur ce pc, tout marche.
J'ai connecté un portable par ,le réseau wifi, entré la clé WEP. Si je ne désactive pas mon antivirus (Kaspersky) je n'ai accès à rien. Une fois celui-ci désactivé, je peux surfer sans problème, avec un débit qui m'a l'air assez bon, mais impossible de me connecter à msn ni de jouer à des jeux online.
Le plus etrange, c'est que le week-end passé, sans toucher à rien, j'ai pu me connecter à msn et jouer, sans soucis. Mais ça n'a duré que le week-end, quand je me suis reconnectée, plus moyen. J'ai beau refléchir à ce qui aurait pu changer, je ne vois pas...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un routeur club-internet CT-635, branché par usb à un pc fixe. Pas de problème sur ce pc, tout marche.
J'ai connecté un portable par ,le réseau wifi, entré la clé WEP. Si je ne désactive pas mon antivirus (Kaspersky) je n'ai accès à rien. Une fois celui-ci désactivé, je peux surfer sans problème, avec un débit qui m'a l'air assez bon, mais impossible de me connecter à msn ni de jouer à des jeux online.
Le plus etrange, c'est que le week-end passé, sans toucher à rien, j'ai pu me connecter à msn et jouer, sans soucis. Mais ça n'a duré que le week-end, quand je me suis reconnectée, plus moyen. J'ai beau refléchir à ce qui aurait pu changer, je ne vois pas...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [club-internet] internet capricieux
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
slt,
pour tous te dire moi ossi j'ai eu des problèmes avec club-internet rien ne marchait pendant 2 mois (j'étais conecté en usb). Ensuite tous ces bien passé et ensuite j'ai déménagé et internet ne marchais pas bien non plus
donc après bin j'ai décidé d'acheter une carte éternet et myracle plus aucun problème.
Donc je pense que tu devrait prendre une carte ethernet (sa coute 10 €)
pour tous te dire moi ossi j'ai eu des problèmes avec club-internet rien ne marchait pendant 2 mois (j'étais conecté en usb). Ensuite tous ces bien passé et ensuite j'ai déménagé et internet ne marchais pas bien non plus
donc après bin j'ai décidé d'acheter une carte éternet et myracle plus aucun problème.
Donc je pense que tu devrait prendre une carte ethernet (sa coute 10 €)
Beh j'ai essayé avec un cable ethernet, ça faisait pareil.
Mais c'est vrai que c'était avant que je coupe l'antivirus...
Je vais essayer
Mais c'est vrai que c'était avant que je coupe l'antivirus...
Je vais essayer
aa ok
moi j'ai pas d'antivirus.
Sinon mon pc il crash.
Mais tinkiet je fait des analyse en ligne 2 fois par semaines et en plus mon PC est très vieu (10 ans )
moi j'ai pas d'antivirus.
Sinon mon pc il crash.
Mais tinkiet je fait des analyse en ligne 2 fois par semaines et en plus mon PC est très vieu (10 ans )
Bon problème résolu, en fait c la fonctionnalité de vista, l'autotuning qu'il fallait désactiver.
Ca sert à rien, et ça m'a fait chier. ^^
Ca sert à rien, et ça m'a fait chier. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question