Pb connexion reseau
Résolu
olefebvre
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
victordu26 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victordu26 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probleme pour me connecter a un reseau freebox chez mes parents
avec adresse ip fixe il trouve le reseau, se connecte sans soucis mais n'arrive pas a me connecter a internet !!
lorsque je met adresse ip automatique, il ne veut plus se connecter au reseau ! il ecrit "lecture de l'adresse reseau, le reseau n'est pas encore prêt ..; "
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
j'ai un probleme pour me connecter a un reseau freebox chez mes parents
avec adresse ip fixe il trouve le reseau, se connecte sans soucis mais n'arrive pas a me connecter a internet !!
lorsque je met adresse ip automatique, il ne veut plus se connecter au reseau ! il ecrit "lecture de l'adresse reseau, le reseau n'est pas encore prêt ..; "
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Pb connexion reseau
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
8 réponses
olefebvre
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
directement sur la freebox !
On aime la freebox...Je suis nouveau sur ce forum et constate que la moitié des sujets concerne la freebox ;)
j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je met adresse ip automatique, mon ordi ne veut plus se connecter au reseau de la freebox !!
quelqu'un peut -il m'aider ?
merci !
quelqu'un peut -il m'aider ?
merci !
Vérifie les paramètres de la freebox sur le site de free (interface de gestion)
ensuite vérifie le firewall de windows voir si t'as pas un autre qui bloque les paquets sortants.
ensuite vérifie le firewall de windows voir si t'as pas un autre qui bloque les paquets sortants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je remet une ip fixe pas de probleme pour se connecter au reseau mais par contre impossible de se connecter sur internet !!
j'y comprends rien !!!
j'y comprends rien !!!