Windows: plus de reconnaissance wifi

Résolu/Fermé
dboussat17 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 15:17
 dboussat17 - 29 juil. 2007 à 15:46
bonjour, j'ai un problème wifi! Je m'explique: J'ai acheté il y a pas mal de temps une carte wifi trendnet TEW 423pi (b1), connectée au wifi de la livebox, j'utilisais windows pour gérer la connexion et ça fonctionnait plutot bien. Mais j'ai du reformater il y a quelques jours, et j'ai réinstallé un windows différent (windows LSD) qui marche soit disant mieux que windows XP, bref, depuis plus de wifi. Je réinstalle la carte sans problème, elle est bien là, mais windows ne détecte plus le wifi (meme en mettant la livebox en association). Dans l'icone réseau il me met un truc du genre aucun réseau disponible, vérifiez si l'intérupteur de la carte est allumé. J'ai essayé de passer par le logiciel qui est fouri avec la carte, ça marche, mais c'est ultra médiocre, ça a trop de mal à se connecter, et ça se déconnecte sans arret, ma plus longue connexion a du durer 1 minute! ça ne vient pas de la box car j'ai un pc portable branché en wifi qui fonctionne très bien. J'ai essayé de jongler avec les services de windows en vain. Quelqu'un a une idée? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Eh bien par miracle et au bout de 15 désinstallations et de la patience (et suremnt de la chance) windows détecte enfin la livebox, je sais pas comment ça s'est fait, mais la dernière réinstallation, tout à marché nickel :d. Les miracles de l'informatique...
0