[cegetel] problème d'association...(wifi)
Résolu
freuh
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour^^
mon problème est le suivant:
j'ai un ordinateur portable avec le wifi intégré. j'arrive a me connecter sur la livebox... mais chez moi c'est cégétel... et leur box c'est pas un cadeaux...
bref je n'arrive pas a me connecter dessu... je la détecte, mais impossible de me connecter pour rentrer la clé de sécurité...
j'ai un truc "intel pro set/wireless tolls" qui me fait une sorte de test et qui me dit que c'est l'assossiation qui va pas... mais je macharne sur le bouton asso de la box, je le sens , jappuis dessu et le voyant clignote... tt devrait etre bon...
je comprend pas, j'ai retiré tous les pare feu...
je suis a cour d'idée...
merci de votre aide!!
mon problème est le suivant:
j'ai un ordinateur portable avec le wifi intégré. j'arrive a me connecter sur la livebox... mais chez moi c'est cégétel... et leur box c'est pas un cadeaux...
bref je n'arrive pas a me connecter dessu... je la détecte, mais impossible de me connecter pour rentrer la clé de sécurité...
j'ai un truc "intel pro set/wireless tolls" qui me fait une sorte de test et qui me dit que c'est l'assossiation qui va pas... mais je macharne sur le bouton asso de la box, je le sens , jappuis dessu et le voyant clignote... tt devrait etre bon...
je comprend pas, j'ai retiré tous les pare feu...
je suis a cour d'idée...
merci de votre aide!!
A voir également:
- [cegetel] problème d'association...(wifi)
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Dcb association - Forum Mobile
- Message 2060 DCB_ASSOCIATION - Forum Free mobile
- Impossible d'entrer dans la messagerie sfr ✓ - Forum Mail
- Changer wifi chromecast - Guide
j'ai seulement un cable usb qui sort de la box... coment faire pour le éthernet?
de plus le cd d'installe du wifi de cegetel , mon portable n'en veu pas!!!! surment dut a vista...
merci de votre aide^^