Problème sérieux avec Age of Empires 2

Résolu/Fermé
Fa1nT Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 9 janv. 2008 à 00:39
Fa1nT Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 9 janv. 2008 à 01:24
Bonjour,
J'ai un problème assez embetant avec AOE II ( Age Of Empires : The Age of king et AOE:AOC ). En effet quand il s'agit de créer une partie TCP/IP ou encore Local LAN il y a un problème que je qualifierai a première vu de bug, ça passe de l'ecran de chargement (l'ecran avec marqué "Appuyez sur échap si la partie ne démarre pas au bout de 15 secondes" ) au menu principal de AOE, ( c'est à dire le menu précédent, avec "Multijoueurs" et tout ça.. ). Ceci est d'autant plus bizard que le jeu en réseau marchais parfaitement que ce soit avec Hamachi ou avec un VPN ou encore sur internet en ouvrant les ports il ya quelques mois de ça, et maintenant, voulant y rejouer en réseau voilà que cette erreur survient. Encore un autre éléments étrange, en créeant une partie IPX ça marche! mais mon ami n'arrive pas a joindre la partie. Evidemment j'ai essayé de réinstaller le jeu ( plusieurs fois même en Typique et en Complet ), j'ai supprimé tous les protocoles superflus dans mes connexions ( TCP/IP v6, AEGIS, IPX ), j'ai modifié la compatibilité et ai testé toutes les compatibilité, j'ai réinstaller le pilote de ma clé wifi après l'avoir supprimé, j'ai été même jusqu'à desactiver toutes les connexions de mon réseau et toujours le même bug!. Je suis chez Free, Freebox en mode routeur, j'ai ouvert les ports qu'il fallaient ouvrir pour AOE II, Donc s'il vous plait si quelqu'un pouvais me venir en aide, ce serait merveilleux :D. Merci.
A voir également:

2 réponses

Fa1nT Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
9 janv. 2008 à 01:21
Je sais pas comment ça se fait mais ça remarche la je ne sais pas ce qui a provoqué le fait que ça remarche, c'est très bizard, je ne mets pas résolu car je ne sais vraiment pas d'ou vient la correction du problème...
0
Fa1nT Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
9 janv. 2008 à 01:24
Alors en fait je viens de voir d'ou venait le problème il s'agissait de Wingate qui était activé pour l'utilisateur il fallait tout simplement le desactiver :)
0