Problème de DNS Automatique
Résolu/Fermé
Marcod70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 23:28
Marcod70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 10:42
Marcod70 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 10:42
A voir également:
- Problème de DNS Automatique
- Changer dns - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
2 réponses
eric_pf
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
2
8 janv. 2008 à 03:30
8 janv. 2008 à 03:30
Bonjour,
Oui, les logiciel de connexion des différents provider (FAI - Fournisseur d'acces Internet) peuvent modifier les DNS. Je te rappelle que les DNS (Domaine Name Sysytem) permettent de retrouver les adresses IP par résolution de nom de domaine. Et que par défaut, chaque provider préfère que tu passes par le sien plutot que celui du voisin.
Donc, à chaque conexion different, différents DNS peuvent voir le jour.
J'espère t'avoir aidé, bon courage
Eric
Oui, les logiciel de connexion des différents provider (FAI - Fournisseur d'acces Internet) peuvent modifier les DNS. Je te rappelle que les DNS (Domaine Name Sysytem) permettent de retrouver les adresses IP par résolution de nom de domaine. Et que par défaut, chaque provider préfère que tu passes par le sien plutot que celui du voisin.
Donc, à chaque conexion different, différents DNS peuvent voir le jour.
J'espère t'avoir aidé, bon courage
Eric
Marcod70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 10:42
8 janv. 2008 à 10:42
Merci,
mais dans ce cas, existe t-il un moyen de "bloquer" ou de revenir - par exemple quand on démarre Windows - à une attribution automatique?
Marc
mais dans ce cas, existe t-il un moyen de "bloquer" ou de revenir - par exemple quand on démarre Windows - à une attribution automatique?
Marc