Azureus bloqué par pare-feu

Résolu
alexis0788 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roms -
Bonjour,
j'ai un problème avec azureus.
En bas de l'écran j'ai une boule rouge me disant "problème NAT(TCP) possible bloqué par pare-feu".
Cela m'empeche de télécharger au dessus de 5kb/s.
Pourtant l'application azureus est autorisé dans le pare feu windows.
De plus j'utilise la freebox en mode routeur.
J'utilise le port 54410 qui est mon port par défaut pour azureus.
Lors du test NAT/firewall il me dit que le temps de réponse est dépassé mais je vois qu'il essaye de se connecter avec l'ip que j'utilisais avant de passer ma freebox en mode routeur.
De plus dans les configurations réseaux avancées j'ai entré ma nouvelle ip mais rien n'y change.
Ce n'est pas la peine que j'essaye d'autres clients bittorent je l'ai deja fait et j'ai toujours le meme problème.
Merci de m'aider en me disant comment configurer mes ports etc.

Alexis
A voir également:

9 réponses

roms

euh en fait j'ai encore un problème:

le NAT est OK [accessibilité OK (TCP)]

par contre les icônes d'indicateur de santé (à gauche) restent en jaune, en passant la souris dessus, il est inscrit:

"Le tracker est OK, vous avez des connections à des clients, mais aucune entrante.Si persistant, vous avez vraisemblablement un problème de configuration de routeur ou de pare-feu."

comprends pas..
6
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

le fait de passer en monde routeur ne change pa l'ip d'origine de free.
il faut retourner dans les parametres de routage de la freebox et lui spécifié le port 54410 ave cle protocol (udp ou tcp et l'assigner a l'adress ip privé de votre pc obtenu via le routage de la freebox
5
alexis0788 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est génial ça marche!!
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

de rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roms

merci beaucoup, j'avais le même problème

enfin une réponse claire, précise et qui fonctionne !
0
roms

pourtant j'ai des sources
0
ludo

je suis chez numericable et j'ai le même problème. Je suis en WIFI et le port 6881 ne fonctionne pas. J'ai testé d'autres ports et idem. pouvez vous m'aider
0
Crokus

Salut

Je voudrais vous demander si vous saviez comment ça s'fait que je n'ai que deux téléchargements qui marche et que tout le reste soit en attente..
En plus j'ai la nouvelle version beta et je m'y retrouve pas du tout ^^'

Merci d'avance
0
roms

Allez dans l'onglet "outils" puis "options", tout en bas "File d'attente" et reglez le "nombre de téléchargements simultanés" à votre guise.

Je ne connais pas cette nouvelle version Beta mais je ne pense pas que cela soit vraiment différent pour ce genre de réglage.
0