Connectivité limitée avec Vista
Résolu
tit_jo67
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tit_jo67 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tit_jo67 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai récemment acquis un portable qui tourne sous Vista. Le truc (et c'est un sacré truc), c'est que le portable réussi à se connecter à mon réseau sans fil pour accéder au net, mais est en 'connectivité limité' (j'en déduis donc qu'il est connecté mais n'a pas accès aux services qui m'interesse...) . Vu que je suis une quiche en réseau, je sais pas trop quoi faire, parce qu'avec les autres PC sous XP de chez moi, tout roule.....
Vous avez une solution ?
Merci
Jo
Voila mon problème :
J'ai récemment acquis un portable qui tourne sous Vista. Le truc (et c'est un sacré truc), c'est que le portable réussi à se connecter à mon réseau sans fil pour accéder au net, mais est en 'connectivité limité' (j'en déduis donc qu'il est connecté mais n'a pas accès aux services qui m'interesse...) . Vu que je suis une quiche en réseau, je sais pas trop quoi faire, parce qu'avec les autres PC sous XP de chez moi, tout roule.....
Vous avez une solution ?
Merci
Jo
A voir également:
- Connectivité limitée avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet - Forum Réseau
7 réponses
il provient de chez moi. En fait, j'ai un modem (enfin, un modem-routeur quoi) connecté à un routeur wifi. Un moment j'avais déjà ce problème avec XP, j'ai réinstallé le routeur et ca marchait. MAintenant si là c'est pareil et que dois de nouveau le réinstaller, ca va être lourd...
Bonjour,
j'ai eu le même problème, et l'assistance de packard bell m'a conseillé de désinstallé la carte réseau sans fil et de redémarrer mon ordi, vista le réinstalle automatiquement au redémarrage. Ensuite j'ai désactivé la carte réseau puis réactivé, depuis plus aucun problème avec la connexion internet.
j'ai eu le même problème, et l'assistance de packard bell m'a conseillé de désinstallé la carte réseau sans fil et de redémarrer mon ordi, vista le réinstalle automatiquement au redémarrage. Ensuite j'ai désactivé la carte réseau puis réactivé, depuis plus aucun problème avec la connexion internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi un packard bell, j'ai suivi ta méthode, mais j'ai toujours une connectivité limitée. Est-ce que ca pourrait venir du routeur ?