Achat routeur

Résolu
ElBarto92 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElBarto92 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'aimerais savoir quel routeur devrais-je acheter car il me faut un port ethernet et un port wifi . De plus j'aimerais encore pouvoir télécharger avec emule ou shareaza sans qu'il me bloque l'accès. Et est-ce mieux de prendre avec un pare feu ou pas?

3 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Pour ma part je suis équipé en Linksys WRT54G.
J'ai un pare feu, du wifi, de l'ethernet, et il est connecté à une freebox...
Je en suis pas limité même si je n'utilise pas (plus ?) les réseaux de P2P...
C'est un produit connu, reconnu et la communauté (Internet) l'aime bien... Pour le support c'est pratique.

Voili voilou.

Hervé
1
ElBarto92 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais le pare-feu dans le routeur est aussi puissant que par exemple zone alarm pro?
0
ElBarto92 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a aussi un autre truc que je pige pas. Peut on l'utiliser seule comme un modem sans une freebox ou autre?
0