Une imprimante peut elle fonctionner sans fil
Résolu
jo04800
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je dois acheter! Merci d'avance
ps: je suis nul en informatique milles excuses
Jo.
Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je dois acheter! Merci d'avance
ps: je suis nul en informatique milles excuses
Jo.
A voir également:
- Une imprimante peut elle fonctionner sans fil
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
salut
rien de spécial à acheter.Quand tu auras ton imprimante il te suffira d'aller dans le pann. de Config sélectionner Assistant de config.Réseau et de suivre les indications.
rien de spécial à acheter.Quand tu auras ton imprimante il te suffira d'aller dans le pann. de Config sélectionner Assistant de config.Réseau et de suivre les indications.
Merci!
tout en sachant que mon imprimante n'est pas wifi elle à une connection par un cordon usb! merci
tout en sachant que mon imprimante n'est pas wifi elle à une connection par un cordon usb! merci
bin si l'imprimante n'a pas la fonction Wfi ça va pas être facile !!
Renseigne toi soit auprès du vendeur soit en lisant le manuel s'il y a moyen d'ajouter qquechose pour la rendre"sans fil"
Renseigne toi soit auprès du vendeur soit en lisant le manuel s'il y a moyen d'ajouter qquechose pour la rendre"sans fil"
tout en sachant que mon imprimante n'est pas wifi, normalement elle se connecte par cordon usb