Problème connection adresse IP via internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connection adresse IP via internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
Géca
Messages postés
799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
29 oct. 2004 à 16:17
29 oct. 2004 à 16:17
Bonjour,
Le serveur du bureau n'est peut être joignable que si tu es branché sur le réseau du bureau (firewall au sein du réseau de ton bureau).
D'autres collègues y arrivent-t-ils à se connecter au serveur depuis leur domicile ?
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
Le serveur du bureau n'est peut être joignable que si tu es branché sur le réseau du bureau (firewall au sein du réseau de ton bureau).
D'autres collègues y arrivent-t-ils à se connecter au serveur depuis leur domicile ?
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
Oui, d'autres collegues arrivent à se connecter de chez eux à leur bureau...mais ils ont un autre FAI. C'est pourquoi je pense que le pb viet de là.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon adresse ip quand je veux me connecter a mon compte sur le site de jeux king.com, c'est marqué : " connexion impossible avec cette adresse ip ", avant ca marchait tres bien et la ca fait 2jours que ca ne marche plus, comment faire?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon probleme est résolu c'etait du à une clé de sécurité que j'utilisais pour ma connection que je n'avais pas correctement initialisé.
Pour le site de king.com je ne connais pas mais je peux chercher voir si je trouve qq chose. Le plus simple serait peut etre de contacter le site. Ils connaissent peut etre deja la solution...
Pour le site de king.com je ne connais pas mais je peux chercher voir si je trouve qq chose. Le plus simple serait peut etre de contacter le site. Ils connaissent peut etre deja la solution...