Problème connection adresse IP via internet

Résolu/Fermé
Sauveur - 29 oct. 2004 à 15:07
 sauveur - 9 janv. 2008 à 00:29
Bonjour

J'ai un PC qui me sert au bureau et à la maison.Au bureau il y a pas de probleme. A la maison quand j'essaie de me connecter au server
du bureau ca ne passe pas.

J'ai fait un ping de l'adresse et il ne la trouve pas (timeout).

J'ai fait checker le PC et tout est configurer correctement.

Pourrait il s'agir d'un firewall au niveau du FAI?
Si oui comment en etre sur? (Je l'ai contacté mais il ne veut rien savoir...)

Le probleme peut il avoir une autre raison que FAI?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
29 oct. 2004 à 16:17
Bonjour,

Le serveur du bureau n'est peut être joignable que si tu es branché sur le réseau du bureau (firewall au sein du réseau de ton bureau).

D'autres collègues y arrivent-t-ils à se connecter au serveur depuis leur domicile ?

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
Oui, d'autres collegues arrivent à se connecter de chez eux à leur bureau...mais ils ont un autre FAI. C'est pourquoi je pense que le pb viet de là.
0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon adresse ip quand je veux me connecter a mon compte sur le site de jeux king.com, c'est marqué : " connexion impossible avec cette adresse ip ", avant ca marchait tres bien et la ca fait 2jours que ca ne marche plus, comment faire?
Merci d'avance
0
louloute310
29 oct. 2007 à 14:58
Bonjour,
j ai le meme probleme sur king si il est resolu pour toi peu tu m aider merci d avance
0
bonjour
votre probleme est il resolu ? car je rencontre ce probleme moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon probleme est résolu c'etait du à une clé de sécurité que j'utilisais pour ma connection que je n'avais pas correctement initialisé.
Pour le site de king.com je ne connais pas mais je peux chercher voir si je trouve qq chose. Le plus simple serait peut etre de contacter le site. Ils connaissent peut etre deja la solution...
0