Probleme de déploiement

Résolu/Fermé
lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 11:46
lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 13:59
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème et j'arrive pas à s'avoir pourquoi, je suis actuellement en train de configuer un serveur SBS 2003 pour ceux qui connaissent (Small Business Serveur 2003 Standard édition). Je connais bien 2003 server et j arrive a faire du déploiement de logiciel .MSI avec l'active directory. J' ai même construit mes propres package MSI, le probleme c'est quand je monte le package MSI sur Configuraton ordinateur/Paramètre du logiciel/Installaton du logiciel et je donne les droits conséquant sur Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Composants Windows /Windows Intaller pour que les utilisateurs puissent avoir l'installation une fois connecté rien ne se passe.

Avez vous une solution ?
Se pourrait il que sur SBS cela ne passe pas, car je sais qu'il y a une assistant pour lancer l'installation d'application en .EXE ms quand je tente de faire pareil avec un .MSi cela ne passe pas.

Merci d'avance pour votre aide si vous avez besoin de plus d'information consernant ma configuration ou un point précis sur le serveur ésitez pas à me le demander

Lyzanders
A voir également:

2 réponses

j'ai pas comprit c'est a l'ouverture de la sesion que tu veux que sa s'ouvre ou quand le mec clic dessu sa marche pas?
0
lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 5
11 janv. 2008 à 13:59
Ben je veux qu'a l'ouverture du poste le package MSI soit installer sur le poste ms ca ne marche pas
0