Impossible de faire un reset sur linksys

Résolu
whyata Messages postés 211 Statut Membre -  
 cybercité -
Bonjour,
je viens de récupérer un lynksis et je souhaite avoir son adresse j ai testé le 192.168.1.1 mais ça ne passe pas. J'ai fait un reset mais ça non plus ça ne fonctionne pas.
:(
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

19 réponses

1. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu debranche le routeur et tu le rebranche en laissant brancher au pc
    2
  2. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

qu est ce que t appeler reboot?
    1
  3. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

c est bon ça fonctionne fallait mettre sur le même réseau entrer l adresse du routeur en URL et renseigner pour le mot de passe et l'identifiant
    1
    1. cybercité

bonsoir, ta fait comment pour reset pour que sa marche? parce que j'ai le meme probleme
      merci
      0
  4. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

merci pour ton aide ;)
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

Lors que j'appuie sur reset le bouton power ni aucun bouton d ailleurs ne clignote
    0
  7. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SALUT

Essayes de chercher le mode d emploi sur le site du constructeur. Tu pourras faire un hard reset . Essayes aussi 196.168.0.1, ca peu passer

a plus
    0
  8. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

le reset ne fonctionne pas le bouton power doit clignoter je crois et c est pas le cas quand j appuie dessus
    j ai fait un ipconfig/all et ça me donne pas l adresse de la passerelle
    0
  9. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Et concernant la notice ?
    0
  10. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

j ai ni cd,ni notice. Tous les voyants sont allumés mais la personne qui me l a passé pour le configurer m a dit que l adresse c est le 192.168.1.1 et ça ne fonctionne pas quand je fais reset le bouton power ne clignote même pas
    0
  11. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

c'est koi com model de linksys ?

A mons avis, il a du changer l @ du routeur..
    0
  12. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

c est un WAP54G ver.3.1
    oui je pense c est pour celà que je voulais faire un reset mais ça ne fonctionne pas
    0
  13. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salu,

G trouvé ça sur le site de linksys : https://www.linksys.com/fr/#versiondetail

G lu que l IP Address (Adresse IP) : cette adresse IP doit être propre à votre réseau. (L'adresse IP par défaut est
    192.168.1.245.)

Esayes de voir
    0
  14. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

impossible de joindre l hote avec l adresse 192.168.1.245
    0
  15. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

et quand tu branche un pc dessus, pas d adressage ip ?
    0
  16. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

ben j ai branché sur un pc et ça donne rien quand je fais un ipconfig/all ça en donne pas l adresse de la passerelle
    0
  17. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

meme si tu fai un reboot du linksys ?
    0
  18. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

toujours rien
    0
  19. whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

ça passe now mais j ai pas le mot de passe
    0
  20. kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bye de rien !! :p
    0