Déconnexion du firewall en workgroup

Résolu
redzen Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redzen Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est t-il possible de faire un workgroup sans désactiver le firewall. En effet j'arrive à faire un réseau mais mon parefeu doit être déconnecté. Or dans ce cas là, la sécurité est mise à mal.
Alors comment passer au travers de mon firewall sans le déconnecter. En bref quel port dois-je ouvrir pour faire communiquer mes ordis en workgroup.

Merci
A voir également:

5 réponses

redzen Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quelqu'un à une idée?
0
redzen Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ca n'inspire vraiment personne?
0

Peut être aurais-je plus de succès aujourd'hui?
0

Eh bien décidément, le travail en workgroup ne vous séduit pas. C'esr sûr, ça ne vaut pas un bon domaine. Mais on fait avec les moyens du bord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je mets "résolu" car pas de réponses
0