Cacti mysql problème
Résolu
landros
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
landros Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
landros Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer cacti sous windows depuis quelques jours, en suivant le tutoriel décrit ici :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/cacti%5Ffr/4/
J'ai désinstaller et réinstaller les logiciels préconisés plusieurs fois.
Cependant, lorsque je tente d'ouvrir la page web de cacti comme décrit dans le tutoriel, j'ai cela comme réponse :
une page blanche avec :
Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\Apache2\htdocs\cacti\lib\adodb\drivers\adodb-mysql.inc.php on line 338
Pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi il me dit cela alors que dans le tutoriel, tout est suffisemment expliqué et a l'air de marcher.
Merci d'avance
J'ai essayé d'installer cacti sous windows depuis quelques jours, en suivant le tutoriel décrit ici :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/cacti%5Ffr/4/
J'ai désinstaller et réinstaller les logiciels préconisés plusieurs fois.
Cependant, lorsque je tente d'ouvrir la page web de cacti comme décrit dans le tutoriel, j'ai cela comme réponse :
une page blanche avec :
Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\Apache2\htdocs\cacti\lib\adodb\drivers\adodb-mysql.inc.php on line 338
Pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi il me dit cela alors que dans le tutoriel, tout est suffisemment expliqué et a l'air de marcher.
Merci d'avance
A voir également:
- Cacti mysql problème
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering