PROBLEME POUR AVOIR INTERNET
Résolu
jeroboam
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
marineanais Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marineanais Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probléme,mes grand parent habite dans un camping ou je pense qu'il sont dans l'impossibilité de tirer un cable pour disposer d'internet et du téléphone fixe.J'ai regardé la clef internet 3g+ de sfr mais les ofres sont trop chére on consulte de pages et on n'a exploser le forfait....J'ai regardé internet par satellite mais il dise qu'il faut une ligne de téléphone un abonement à une FAI...Donc quel pourrait étre la solution?
ps:Pourquoi des gens ont internet par satellite en voiture sans ligne téléphonique et dans les zones reculés pareil.
ps:Pourquoi des gens ont internet par satellite en voiture sans ligne téléphonique et dans les zones reculés pareil.
A voir également:
- PROBLEME POUR AVOIR INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
personnellement je trouve le principe extra mais j'ai du mal à m'imaginer partir en voyage avec ma parrabole sous le bras
et je prefererais que le montant de l'installation soit étalée car vraiment trop cher dans un budget vacances
de plus d'aprés la carte du satelite on ne peut pas utiliser cet abonnement dans le monde entier, il faut vraiment connaitre ses besoins avant de s'abonner merci