IP introuvable Gloups !!!!!!

Résolu
damchag -  
Mozette Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Eh bien, voilà, on y est je possède un portable hp pavillon dv 9000 et suite aà un problème de connexion me disant que mon adresse IP a changé, je pars donc à la recherche de cette dernière via le menu " exécuter....."ipconfig". mais là, rien ma fenêtre se referme aussitôt sans me donner ma requête. je vire , je tourne le prob dans tout les sens , Rien. Si vous avez une petite info la dessus je prends . Merci

4 réponses

Mozette Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaye plutot demarrer => Excuter => Cmd => Ipconfig.
cela reglera le probleme de la fenetre qui se ferme seule.
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci Mozette, mais quel idiot je suis , j'ai sauté une étape.
0
Maxtaure Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

il fo mettre une ip fixe
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut Max ok pour l'Ip fixe, mais alors quand je change d'endroit et que je me connecte via la wifi sur un autre réseau je fais quoi ? je suis bien obligé de me mettre en automatique. je t'avoue que cette histoire de réseau me preds la tête malgré les tutos j'y pige pas, j'y arrives pas
0
Maxtaure Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

non tien va la http://ipfixe.emule-french.fr/ipfixe/ipfixe.htm

avec une adresse ip fixe koi kel soit tu peu t connecter ou tu veu
0
Mozette Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pas si le lan n'utilise pas les meme adresses IP.
Ex pour des PAN :
192.168.0.xxx
ou
192.168.1.xxx
etc...
Si l'adresse ne rentre pas dans celles utilisées dans le reseau cela ne marchera pas.
0