IP introuvable Gloups !!!!!!
Résolu
damchag
-
Mozette Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mozette Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Eh bien, voilà, on y est je possède un portable hp pavillon dv 9000 et suite aà un problème de connexion me disant que mon adresse IP a changé, je pars donc à la recherche de cette dernière via le menu " exécuter....."ipconfig". mais là, rien ma fenêtre se referme aussitôt sans me donner ma requête. je vire , je tourne le prob dans tout les sens , Rien. Si vous avez une petite info la dessus je prends . Merci
Eh bien, voilà, on y est je possède un portable hp pavillon dv 9000 et suite aà un problème de connexion me disant que mon adresse IP a changé, je pars donc à la recherche de cette dernière via le menu " exécuter....."ipconfig". mais là, rien ma fenêtre se referme aussitôt sans me donner ma requête. je vire , je tourne le prob dans tout les sens , Rien. Si vous avez une petite info la dessus je prends . Merci
A voir également:
- IP introuvable Gloups !!!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
Essaye plutot demarrer => Excuter => Cmd => Ipconfig.
cela reglera le probleme de la fenetre qui se ferme seule.
cela reglera le probleme de la fenetre qui se ferme seule.
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
20
merci Mozette, mais quel idiot je suis , j'ai sauté une étape.
il fo mettre une ip fixe