Reseau vpn
Résolu
ess_mogador
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous,
mes j'ai encour un probléme??,
j'ai crée une connextion vpn entre deux postes distants tout est bien le client est connecté au serveur mais malheureusement le partage des dossiers n'apparait pas.
j'attend votre reponse
merci
mes j'ai encour un probléme??,
j'ai crée une connextion vpn entre deux postes distants tout est bien le client est connecté au serveur mais malheureusement le partage des dossiers n'apparait pas.
j'attend votre reponse
merci
A voir également:
- Reseau vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
2 réponses
bonjour le protocole partage fichier /imprimante est bien en place ?
hello!
merci beaucoup lewis34 pour votre reponse qui m'a aider de resoudre une partie de mon probléme.
bon j'ai ajoutée le client au group de travail auquel le sreveur appartient
et j'ai remarquée que le client peut acceder aux données partagés de serveur mais ce dernier n'observe rien,
je crois qu'il faut <souligne>créer un serveur et client vpn d'un côté et la méme chose pour d'autre côté</souligne> .
est ce vous avez une aidée ?!!!!?
merci beaucoup lewis34 pour votre reponse qui m'a aider de resoudre une partie de mon probléme.
bon j'ai ajoutée le client au group de travail auquel le sreveur appartient
et j'ai remarquée que le client peut acceder aux données partagés de serveur mais ce dernier n'observe rien,
je crois qu'il faut <souligne>créer un serveur et client vpn d'un côté et la méme chose pour d'autre côté</souligne> .
est ce vous avez une aidée ?!!!!?