Probleme reseau wifi

Résolu
alexandredu60 -  
 alexandredu60 -
bonjour tous le monde !

se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jour sans aucun souci (je precise que mon reseau wifi na ni clé wep wap ...) mais voila se matin aucun moyen de me connecté a ma livebox donc je débranche la livebox mais jai toujour le meme message "les parametres enregistrés sur cette ordinateur pour le reseau ne correspondentpas a la configuration requise pour le reseau." sa fait maintenant 1 heure que j'ésseille et toujour rin si quelqu'un pourait m'aider ! merci (je precise aussi que j'ai un pc qui est connecté directement a la livebox par cable (eternet je croi ...)qui lui se connecte sans probleme !)

merci

2 réponses

aigle

bonjour
pour corriger le probleme il faut que tu rentre l'adresse du reseau sans fil dans les connection wifi de ton portable car si il ne l'as plus ca ne marchera pas
salut
0
alexandredu60

c'est quoi l'adresse du reseau désoler je touche pas une bille en reseau wifi ^^
0
alexandredu60 > alexandredu60

voila j'ai rentré le nom de ma livbox et toujour le meme message et j'ai découvert quelque chose puisque quand je vais a l'adresse 192.168.1.1 pour configurer ma livebox elle me demande un ta d'info comme si elle avait été reinisialisé (Ouverture de session

Langue: EN EnglishFR Français
Identifiant:
Mot de passe:
) je doit avouer que je suis completement perdue !!!
0
aigle

rebonjour
l'adresse du reseau de ta livebox doit etre sur les papier que tu doit avoir il y a tout les codes et mot de passe
enfin a mon avis tu doit reinstaller ta live sur ton portable
salut
0
alexandredu60

merci beaucoup e fait le probleme etait qu'il y avait une cle wap je ne sais pas pourquoi ni comment elle a pu se faire enfin bref probleme resolue !!!!!

merci quand meme
0