Deuxième RJ45 Live Box

Résolu/Fermé
Brutor58 - 27 avril 2008 à 21:15
 Brutor58 - 27 avril 2008 à 21:34
Bonjour,
en parcourant le forum réseaux j'apprends qu'il semble possible d'utiliser la RJ45 "normalement dévolue" à la TV ADSL de la Live Box comme second port pour alimenter un 2 ème PC ... ais je bien lu?? ce qui ferait de la live Box un "modem routeur" à 2 ports ?? là je serais b=vraiment intéressé de savoir si c'est vrai...je n'arrête pas de râler contre cette box/routeur qui pour moi n'avait qu'un seul port utilisable pour un pC l'autre étant dévolu qu'à la TV... j'étais donc médisant alors???
merci de me dire si je suis un affreux médisant ou si j'ai mal lu une des réponses de ce forum...
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
27 avril 2008 à 21:22
slt, tu es médisant lol. Oui tu as un deuxième port éthernet que tu peux utiliser pour un autre poste. tu dois entrer dans ta livebox: 192.168.1.1 code admin + admin. et tu désactive la tv par adsl. du coup le deuxième port éthernet est dispo!!! bonne soirée.
0
merci !!!!
je suis donc un médisant !!! par contre saurais tu répondre à la question que j'ai posé en forum internet et matériel sur la possible désactivation de la fonction routeur de la live box et de son possible branchement sur un autre routeur...afin de ne bénéficier que du tel Ip et de ne pas du tout utiliser la live Box en routeur...pour l'instant pas beaucoup de réponses sur cette "colle"...
bonne soirée et merci encore pour ta réponse.
0
je l'ai posé là ma question:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6145643 desactiver fonction routeur live box
si tu as une idée je suis preneur !!!
bonne soirée
0