Comment trouver adresse ip sur 2000?

Résolu
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, sur un pc equipe de windows 2000 je voudrai lui attribuer une adresse ip pour le mettre sur le reseau mais je n'arrive pas a voir le panneau qui me donne acces aux proprietes pour rentrer manuellement l adresse comment faire pour le faire apparaitre?

5 réponses

ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui ok désolé mais j'aurai du regarder avant dans le gestinnaire de péripherique "a pas de carte reseaux" vraiment désolé
merci pour ta reponse sfel.
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

oki
np
0
xlolax

salu on a laisser sur mon blog plusieur comentaire indésirable et anonyme et jaimeré savoir ki é la persone ki me lé a laisser, on ma di kil falé ke je trouve ladresse IP mai komen faire?
merci davance
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

C'est pas complique, genralement sur ce genre de site (blog) par defaut l'admin du blog peut voir lorsqu'il regarde les differents messages envoyes l'adresse IP depuis lesquel ca a ete fait.

A aprtir de la si tu soupconne certaines personnes il suffit de verifier si c'est la meme adresse que celles qu'ils ont lorsqu'ils ne postent pas en anonyme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour,
c'es texactement le même que sur Xp.

"connexions reseaux" --> clic droit sur ta carte réseau --> "propriété" --> tu double clic sur "Protocole Internet TCP/IP"
et tu y es.
-1