Active directory

Résolu
diminou42 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai que cette utilisateur ce connecte sur ce pc et pas sur un autre comment faire je suis sur un SBS 2003 avec active directory monter et pour résumer je voudrai réservé un pc a un utilisateur. merci
A voir également:

3 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

dans les option du compte de l'utilisateurs tu peux choisir un onglet se connecter a et la tu met la machine en question et il ne pourra pas se connecter sur une autre machine voila
0
diminou42 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
jonathan12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je suis étudiante en info et je voudrais savoir le fonctionnement de la replication de la base d annuaire active directory dans une entreprise faut il se deplacer dans deux sites différents de l entreprise pour configurer 2 controleurs de domaine différents?

Auriez vous un schema qui explique de maniere detaille ce projet ?

merci.
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut, oui je pense qu'il va falloir que tu te deplace sur les différents sites ne serai ce que pour lancer la manip.
Regarde sur google ya plein de truc bien expliquer j'en ai trouver moi pour mon stage, mais jlai ai plus!
En gros tu recopie un serveur sur un autre afin de faire de la redondance
0