[Reseau]:groupe de travail inaccessible
Résolu
JOJONIN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raf80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raf80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous ,
mon problème n'est pas encore resolu,le groupe de travail de mon resau local ne fonctionne pas correctement
message :"le grpe de travail n'est pas accessible ,vous ne disposez pas d'autorisation pour acceder à ce dossier conctater votre administrateur reseau".
je rappelle que j'ai vérifié les adresse IP/TCP,le mask sous réseau les dossiers partagés et j'ai desactivé temporairement le pare feu
mais tjrs pas de succès
aidez-moi car je mon patron comme à douter de mes compétences en matière configuration réseau.
merci d'avance
mon problème n'est pas encore resolu,le groupe de travail de mon resau local ne fonctionne pas correctement
message :"le grpe de travail n'est pas accessible ,vous ne disposez pas d'autorisation pour acceder à ce dossier conctater votre administrateur reseau".
je rappelle que j'ai vérifié les adresse IP/TCP,le mask sous réseau les dossiers partagés et j'ai desactivé temporairement le pare feu
mais tjrs pas de succès
aidez-moi car je mon patron comme à douter de mes compétences en matière configuration réseau.
merci d'avance
A voir également:
- [Reseau]:groupe de travail inaccessible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
3 réponses
clique sur créer un réseaux domestique dans connexions réseaux et active le partage de de fichiers et d'imrpimante
si cela ne fonctionne pas
décoche la case utiliser le partage de fichier simple dans
outils --> affichage ---> dernière ligne
ensuite créer le même login sur les 2 pc avec le même pwd
et quand il te demande de t'identifié tu met ce login en question
voila
si cela ne fonctionne pas
décoche la case utiliser le partage de fichier simple dans
outils --> affichage ---> dernière ligne
ensuite créer le même login sur les 2 pc avec le même pwd
et quand il te demande de t'identifié tu met ce login en question
voila
Bonjour à tous
j'ai essayé ttes les actuses que vous m'avez conseillées mais le groupe de travail n'est tjrs pas accessible.
je voudrais savoir comment passer d'un simple grpe de travail sans domaine à un vérible réseau avec un serveur.
N/B: ts les ordinateurs clients sont equipés de windows XP
Merci à tous
j'ai essayé ttes les actuses que vous m'avez conseillées mais le groupe de travail n'est tjrs pas accessible.
je voudrais savoir comment passer d'un simple grpe de travail sans domaine à un vérible réseau avec un serveur.
N/B: ts les ordinateurs clients sont equipés de windows XP
Merci à tous